7 000 femmes sont victimes d’agressions sexuelles de la part de demandeurs d’asile : alors que la lutte féministe consiste à permettre aux hommes habillés en femme d’accéder aux espaces réservés aux femmes…Welwoche, 03.01.2024, trad. auto.

post_thumb_default
Source : X

7 000 femmes sont victimes d'agressions sexuelles de la part de demandeurs d'asile : alors que la lutte féministe consiste à permettre aux hommes habillés en femme d'accéder aux espaces réservés aux femmes, notre gouvernement transforme les espaces publics en un espace interdit aux femmes.

Il n'était vraiment pas nécessaire d'être un génie pour exprimer le soupçon que l'immigration vers l'Allemagne représente un risque pour la sécurité des femmes locales après le réveillon du Nouvel An 2015/2016 à la cathédrale de Cologne. Néanmoins, le problème, qui était évident pour tout le monde, a été à plusieurs reprises banalisé, voire déclaré invalide, notamment à gauche. C’est un « problème d’hommes » général. Les femmes devraient également s'attendre à des agressions sexuelles à l'Oktoberfest, et de toute façon, la plupart des agressions dont elles sont victimes auraient lieu entre leurs quatre murs.

Cette dernière solution est certainement vraie, mais, comme c’est si souvent le cas, elle passe à côté du véritable sujet.

Ce n’est pas un argument pour dire que face à un incendie, il ne ferait pas de mal de renverser de l’alcool. Ou, pour le dire autrement : c'est déjà assez grave que la maison ne soit pas sûre pour de nombreuses femmes, nous ne devrions pas non plus veiller à ce que l'espace public soit également sûr.

En Allemagne, au moins 7 000 femmes ont été victimes d'agressions sexuelles de la part d'un demandeur d'asile depuis 2015. Le nombre déterminé par la NZZ sur la base des statistiques policières sur la criminalité de l'Office fédéral de la police criminelle est calculé de manière prudente. Il pourrait être nettement plus élevé.

Néanmoins, cela aboutit à un calcul choquant d’au moins 1 000 victimes par an. La plupart d’entre eux sont des citoyens allemands. Cela représente près de trois femmes par jour qui sont victimes d'une infraction sexuelle de la part d'un réfugié. De toute façon, trois, c’est trop.

Parce que la vérité est que tous ces hommes n’auraient jamais été notre problème s’ils n’avaient pas été laissés entrer. Que ces actes auraient pu être évités grâce à une politique d’asile différente. Je choisis qui je laisse entrer dans mes quatre murs. Je n'ai pas choisi qui mon gouvernement laissait entrer dans mon pays.

Quiconque ne se sent pas en sécurité entre ses quatre murs a au moins la possibilité de jeter son bourreau dehors à un moment donné. Quiconque doit voir son propre gouvernement transformer les espaces publics en une zone interdite aux femmes dans de nombreux endroits n’a que la possibilité de rester à l’écart.

En conséquence, nous vivons des nuits de réveillon du Nouvel An où l'on a l'impression qu'il n'y a pas une seule femme en déplacement dans certains endroits, et un public médiatique et politique qui reste largement silencieux à ce sujet.

C'est la déclaration de faillite d'un pays dans lequel la lutte féministe semble de plus en plus se résumer uniquement à des hommes habillés en femme luttant pour l'accès aux espaces réservés aux femmes, tandis que nous, les vraies femmes, sommes jetées devant le bus de la prétendue diversité culturelle. Dans lequel la protection des étrangers prime sur la protection de la population locale et où le système judiciaire n'a aucune réponse aux auteurs de crimes habitués à des sanctions complètement différentes dans leur pays d'origine.

Les 3 principaux commentaires sur "7 000 femmes sont victimes d'agressions sexuelles par des demandeurs d'asile : alors que le combat féministe porte sur l'accès des hommes habillés en femme aux espaces réservés aux femmes, notre gouvernement transforme les espaces publics en un espace interdit aux femmes".
  • pSz

    Oui, c'est dommage et 🤮. Puisqu’il ne semble y avoir aucune aide de l’État – bien au contraire –, à mon avis, les arts martiaux sont un MUST pour chaque femme. Il est préférable de commencer par les petites filles.

  • déesse

    Les féministes se sont avérées non pas aider les femmes, mais plutôt être un mouvement poursuivant des objectifs idéologiques de gauche.

  • hdvind

    Qu'il s'agisse de migrations massives de personnes avec, pour le dire diplomatiquement, une « image divergente des femmes », du changement climatique, des « pandémies », de l'éveil ou, par exemple, de la lutte contre la « criminalité » en abolissant l'argent liquide, en abolissant les inégalités. , le but est toujours le même : un contrôle total

Plus de choses comme ceci dans votre boîte de réception quotidiennement :

63 commentaires sur « 7 000 femmes sont victimes d'agressions sexuelles par des demandeurs d'asile : alors que le combat féministe porte sur l'accès des hommes habillés en femme aux espaces réservés aux femmes, notre gouvernement transforme les espaces publics en un espace interdit aux femmes »

  • Mad Maxl

    "C'est la déclaration de faillite d'un pays dans lequel la lutte féministe semble de plus en plus consister uniquement à lutter pour que les hommes habillés en femme accèdent aux espaces réservés aux femmes, alors que nous, les vraies femmes, sommes jetées devant le bus de la prétendue diversité culturelle. Dans lequel la protection des étrangers est placée avant la protection de la population locale et où le système judiciaire n'a aucune réponse aux auteurs qui sont habitués à des sanctions complètement différentes dans leur pays d'origine" - coup direct !

  • Garçon affiche

    les menottes doivent cliquer

  • Magasin de Jus

    Mme Merkel a semé la culture de l'accueil en Allemagne et Mme Beaume Schneider a fait de même en Suisse. En fait, tous deux sont responsables de la récolte abondante.

    Les faits de l’affaire sont prouvés, où est la prise en charge ? Mais il y a aussi des responsables au sein des autorités et des ONG. Ceux-ci devraient être nommément nommés dans les médias.

     8ème
  • Kurt Hugi

    Quand le gouvernement allemand sera-t-il accusé d’avoir encouragé ces crimes par des criminels délibérément impliqués ? Quand les femmes porteront-elles plainte parce qu’elles sont privées de leurs droits fondamentaux de liberté de mouvement en toute sécurité ?

     36
  • fritzoïde

    Le titre à lui seul est un chef-d’œuvre linguistique. Toutes nos félicitations!

    Le réveillon du Nouvel An 2015/2016 aurait pu servir de dernier signal d'alarme à un gouvernement sensé.

    Ne serait-il pas temps de réfléchir à des formes de gouvernement complètement nouvelles, avec plus de personnes, moins d'oligarques, moins de communistes ?

    PS : Il est logique que les émissions de CO2 augmentent lorsque les centrales nucléaires sont arrêtées ; et grâce à l'énergie éolienne, le sol s'assèche et la température du sol augmente...

     37
  • 15/01

    Les hommes habillés en femme auraient la possibilité, dans ces zones interdites, de faire l'expérience de ce que signifie être une femme afin d'acquérir de véritables expériences du sexe opposé.

     40
  • Andy Blauer

    L’Allemagne s’abolira elle-même ainsi que la femme biologique en 2024.

     44
  • Clément

    Arts martiaux et autodéfense, plus du gaz poivré et ensuite frapper sans pitié. Où est le soulèvement des femmes et des filles en Allemagne ?

     42
    • chanter

      @clemens : C'est correct et inévitable. Mais c'est le contrôle des symptômes. Que font ces femmes et ces filles face à une meute d’hommes armés ? Ensuite, ils devront aussi s’armer, un peu comme à l’époque du Far West. Tant que ce gouvernement sera au pouvoir, rien de significatif ne se produira pour mettre un terme à cette évolution.

       42
      • pSz

        Symptômes de combat = vrai. Mais il y a plus de confiance en soi, et ça marche. L’inconvénient des arts martiaux : pratiquer pendant au moins 2 ans. Néanmoins, comme je l'ai dit : évitez les dangers ! C'est aussi ce qu'on apprend. D'ailleurs, j'ai pratiqué le cri de guerre Kiai dans la voiture sur l'autoroute, la maison et la forêt ne sont pas possibles, sinon la police alertée viendra.😂

         18
      • pSz

        Addendum : Les enfants apprennent également qu'ils ne sont pas autorisés à sortir avec des étrangers. Ce qui ne va pas, c'est qu'au bout de 10 minutes, un enfant peut penser : maintenant je connais cet homme, ce n'est plus un étranger. Mais vous apprenez aux enfants comment faire face au danger : il vous suffit de suivre… la liste des membres de la famille. Répéter! Les femmes aussi doivent apprendre à se défendre ! Que cela aide ou non, attendre le gouvernement est totalement inutile. Il faut faire davantage...

  • le dernier philosophe

    On ne peut pas le dire mieux ni plus clairement.

     37
  • maximum

    Je me demande depuis longtemps pourquoi ces migrants sont si ingrats.
    Ici, chez nous, ils ont une vie dont ils n'auraient jamais pu rêver dans leur pays ; ils ont tous les droits, mais aucune obligation.

    Puis j’ai entendu une explication plausible de la part d’un migrant :

    Ils n'ont pas besoin de nous être reconnaissants de pouvoir faire ce qu'ils veulent ici, mais nous le faisons pour eux parce qu'Allah le veut ainsi.
    Non, ce n'était pas une blague !

     66
  • Urswernermerkli

    L’approvisionnement en hordes contrôlées par la testostérone semble garanti. Des logements sont proposés aux lâches misogynes issus de ces cultures perdues dans tout le pays afin d’employer l’industrie sociale de gauche.

     78
  • gardes

    Nous devons principalement ce gâchis à Merkel, une femme. Au risque de devoir payer une amende de 1 000 €, je décrirais aussi Nancy Faeser comme une femme. Une femme responsable de la sécurité intérieure en Allemagne, mais qui ne semble pas voir la nécessité d'agir directement. Elle préfère envoyer des centaines de policiers arrêter quelques retraités « d'extrême droite ». Les femmes paient pour l’échec des politiques menées par les femmes. J'ai imaginé le féminisme différemment.

     67
  • Surveillant

    Souvent, ce sont même les maires locaux qui agissent en obéissance anticipée à la folie gouvernementale. À Eimeldingen/D, les lampadaires ont été éteints à 23 heures afin d'économiser seulement 3 000 euros par an. Pas de chance pour les gens qui doivent encore gagner leur argent à cette époque. Par rapport à une donnée Un jeune intrus coûte chaque année au moins 60 000 euros à l’État ! Donc lumières éteintes, frontières incontrôlées et justice en mode câlin lorsqu'il s'agit de crimes sexuels.

     60
  • martens.andreas72

    Vous devriez simplement appliquer la charia à ces "gens"... c'est ce qu'ils veulent tant... Je n'ai aucune idée de ce à quoi les violeurs doivent s'attendre dans le système, mais ce serait probablement beaucoup plus dur que deux ans de probation. . .alors le problème aurait été résolu rapidement

     48
  • ev-marie

    oh, Mme Schunke ?
    N'a-t-elle pas récemment
    couvert les Allemands « d'extrême droite » d'un seau de jargon de caniveau et les a-t-elle identifiés comme le mal fondamental ?
    Il était impératif qu'elle supprime son compte Twitter, sinon tout le monde aurait
    remarqué quel genre de niveau possède réellement cette dame.

     12
     49
    • pSz

      Non, elle n'a pas répondu à ta question, Ev-Marie. C'était un article sur les hommes allemands et comment ils se sont développés. Veuillez écrire clairement, véridiquement et objectivement ce dont vous voudriez accuser Mme Schunke. Merci beaucoup. Sirsha.

       19
  • Félix43

    Chère Mme Schunke, vous arrivez toujours à l'essentiel. Votre définition de la lutte féministe comme « se battre pour que les hommes vêtus de vêtements de femme aient accès aux toilettes des femmes » est extrêmement pertinente. Une petite minorité mentalement égarée manipule l’opinion publique.

     60
  • Nostradamus

    Bonjour à tous, tout d’abord je vous souhaite une année 2024 passionnante et réussie ! Un petit extrait de « Le rôle des femmes dans l'Islam » : La primauté des hommes sur les femmes, la polygamie, les commandements sur le port du voile et la chasteté, les harems et la ségrégation sexuelle, et bien plus encore. L'État islamique (EI) est un excellent modèle pour de nombreux musulmans car il applique le Coran 1 : 1. Chacun peut constater par lui-même comment cet islam politique s'enracine en allemand.

     46
    • anjoan

      Vous n'avez visiblement pas lu le Coran. Cela n’aide personne de lancer des arguments aussi infondés. C'est absurde.
      Oh oui, je suis une femme biologique, élevée comme chrétienne et toujours désireuse d'apprendre. Avant de parler du Coran (et notamment de ces étranges extraits), je l’ai lu. Il est également disponible en allemand. Cela m'évite de faire de telles fausses déclarations.

      Oh oui, je suis entièrement d'accord avec Mme Schunke.

  • Reinhard du château à douves

    Un indice du Parti Vert en Allemagne :
    1. Cigdem Akkaya,
    directeur adjoint. Centre d'Essen Turquie :
    « Les gens diront enfin adieu à l'illusion selon laquelle l'Allemagne appartient aux Allemands. »
    2. Bause, Margarete
    « Ce n'est pas parce qu'une personne est violée, volée ou est un grand criminel qu'elle est expulsée. ...
    etc. la liste contient près de 20 noms.

     53
    • Ex-entreprise tessinoise de taille moyenne

      Reinhard, le chanteur Heino, la déclaration correspond parfaitement au feu de circulation, il a dit "Ils leur ont tiré une balle dans le cerveau..." et seuls quelques-uns ont compris de qui il s'agissait.

       13
  • flore

    Selon un communiqué d'un conseiller national bâlois à l'Arena, il s'agit tous de cas isolés et n'ont rien à voir avec l'origine des auteurs.

     53
  • Ludwig Detusch

    Il est intéressant de noter que, contrairement à l'article de Mario Widmer, il est soudainement écrit "7 000 femmes en Allemagne" et non plus "7 000 femmes allemandes". Les auteurs sont désormais des « demandeurs d’asile » et non plus des « migrants ». C'est un reportage terriblement bâclé. Combien de « femmes en Allemagne » ont également été victimes de non-demandeurs d’asile depuis 2015 ? Ou des femmes ? Compte tenu des critères actuels, qu’est-ce qui constitue réellement une « agression sexuelle » ? Le texte brut est nécessaire.

     34
  • Mad Maxl

    Oui, c'est le nouveau Multi Kulti Allemagne !
    Il y a encore des citoyens/électeurs « y compris des femmes » qui votent à chaque occasion pour les « sectes politiques » responsables de ces terribles conditions.
    Où sont les crieuses quand il s’agit de viols commis par des migrants ?
    Du coup ils disparaissent tous et «genrent» comme des fous !
    Quand
    les Allemands comprendront-ils enfin que ces « sectes politiques malades » n’ont pas leur mot à dire sans les électeurs ? Bientôt je l'espère !

     67
  • Heidi V.

    Pauvre Allemagne ! Tant que cet innommable gouvernement de feux de signalisation sera aux commandes de sa politique d’asile, rien, absolument rien, ne changera malheureusement ! Allemagne, réveillez-vous s'il vous plaît !!

     102
    • Mélanie

      Le gouvernement Merkel, qui n’a pas de feux tricolores, a rendu ces conditions possibles. Jusqu’à présent, tous les partis ont échoué ; et continuent d'échouer sur cette question. Il est temps de laisser enfin l’AfD montrer si elle peut faire mieux. Cela ne peut pas être bien pire.

       37
  • déesse

    Les féministes se sont avérées non pas aider les femmes, mais plutôt être un mouvement poursuivant des objectifs idéologiques de gauche.

     252
    • Château

      Les féministes allemandes semblent avoir perdu leur cœur face aux jeunes hommes des anciennes zones de guerre... Qu'est-ce que cela dit de nos féministes ? Ou les idéologies de gauche sont-elles fondamentalement misogynes ?

       12
  • yvonne52

    C'est comme ça. L’État semble non seulement détourner le regard, mais il banalise également le viol lorsqu’on regarde ces ridicules « peines » conditionnelles infligées aux violeurs et aux violeurs collectifs. Le droit des femmes à circuler librement dans l’espace public a donc été supprimé. Les droits des femmes sont négociables, contrairement aux droits des personnes trans.

     107
  • Baron voleur

    oh mon Dieu, Germania quo vadis ? Nous connaissons déjà le jeu. Généralisations à partir des destins individuels et des effets secondaires politiques et sociaux. Nous sommes ici des démocrates de base, avec une diversité d’opinions, et les autres sont davantage alignés sur un dieu ou un empereur au sommet. Je serais étonné de voir à quel point la hiérarchie entre les femmes est ainsi détruite. Et pourquoi ils sont des proies si faciles. Surtout si vous avez de l'argent en poche. Faites attention, c'est un monde sauvage et sauvage.

     64
    • bmiller

      C’est exactement ce que prétend le parti de gauche des Verts. Les cas isolés (pourquoi le mot « un seul homme » pourrait-il s'imposer s'il ne s'agit que de cas isolés ?), le relativisme culturel tel que « le viol et les crimes d'honneur n'existent pas, ni le « crime de clan » ou bien c'est simplement conditionné culturellement, c'est Il n'est pas permis d'être ainsi, voyez de près, est-ce encore possible ?

       27
    • DeSu

      Ils bavardent sur « nous sommes ici une démocratie de base » et sur la diversité des opinions. La démocratie populaire protège-t-elle contre la criminalité liée aux demandeurs d’asile ? Et où est votre référence à une hiérarchie parmi les femmes ? Et pensez-vous que « l’argent en poche » justifie une agression sexuelle ?
      L’Allemagne a des problèmes majeurs à tous égards. Je suppose que vous ne contribuerez pas à les résoudre.

       18
  • résistance

    Dans cet Etat, la seule chose qui s'applique est la protection des étrangers.....le ministre des Affaires étrangères, par exemple, ne se soucie pas de son propre peuple allemand !!!!

     105
  • Oscher Oppel

    Ce ne sont pas seulement les féministes qui promeuvent une telle folie, mais aussi la communauté réveillée, de justice sociale, etc. en général : les Verts, qui sont contre les centrales nucléaires, avec pour résultat que davantage de charbon est brûlé. Les militants LGBTQ, etc. qui concluent un pacte avec le Hamas, qui veut jeter tous les LGBTQ, etc. par les toits, etc. Nous devrions à l'avenir nommer ces personnes sous un seul terme générique : les fous. Les coucous. Décrit avec précision l’état mental.

     66
  • Jusqu'à

    Nos nouveaux résidents – un enrichissement ?
    Afrique : La souffrance silencieuse des femmes
    Sur aucun autre continent, la violence sexiste n'est aussi prononcée qu'en Afrique. De nombreuses femmes sont battues, violées ou mutilées génitalement. Les chiffres sont particulièrement élevés en Afrique occidentale et centrale.
    Les violences sexuelles toujours acceptées en Afrique du Sud
    Une femme est violée toutes les dix minutes en Afrique du Sud. Presque une jeune femme de moins de 18 ans sur deux a été victime de viol.

     67
  • Friedolin Banneau

    Quelque chose ne tourne pas rond! Ce ne sont pas 7 000 femmes qui ont été victimes d'une agression, mais plutôt des victimes depuis 2015. C'est ce qu'écrit la NZZ.
    Le reste de l'article est alarmant. Mais nous pouvons bien compter et nous pouvons nous indigner, mais nous ne pouvons pas agir. Nous sommes trop intellectuels et différenciés pour trouver des solutions.

     37
  • 😢◕‿◕😢

    L’Allemagne aussi fait tout de travers depuis Merkel !

     88
  • hdvind

    Qu'il s'agisse de migrations massives de personnes avec, pour le dire diplomatiquement, une « image divergente des femmes », du changement climatique, des « pandémies », de l'éveil ou, par exemple, de la lutte contre la « criminalité » en abolissant l'argent liquide, en abolissant les inégalités. , le but est toujours le même :
    un contrôle total

     205
    • chruez-u-quer

      Exactement, un contrôle total. J'ai juste l'impression que 99 % ne le remarquent pas.

       26
      • hdvind

        Quel genre de « crime organisé » mesdames, messieurs et les « oligarques » de l’UE veulent-ils combattre avec une limite en espèces de 500 euros (Grèce) ?!!

        Selon une majorité de dirigeants du Parlement européen, tous les citoyens européens seront bientôt potentiellement des criminels organisés s'ils paient plus de 7 000 euros.
        La bureaucratie européenne commence à partir de 2 000 euros dans toute l’UE.
        Le carrousel de l’UE tourne de plus en plus vite.

        L’UE tente de dicter à la Suisse quels billets la BNS peut imprimer.

         15
  • pSz

    Oui, c'est dommage et 🤮. Puisqu’il ne semble y avoir aucune aide de l’État – bien au contraire –, à mon avis, les arts martiaux sont un MUST pour chaque femme. Il est préférable de commencer par les petites filles.

     255
    • Jacra

      Les arts martiaux pourraient être dangereux pour ceux qui connaissent les couteaux.

       38
      • pSz

        C'est vrai, en partie. Mais on apprend aussi à reconnaître les dangers et à les éviter, ce qui se traduit par une attitude confiante = les femmes sont moins susceptibles d'être attaquées. Un entraînement deux fois par semaine pendant 90 minutes est nécessaire pour y parvenir, dans 4 ans = ceinture noire, alors vous saurez déjà conjurer les couteaux. Il y a déjà du travail derrière.

         15
        • Hansj.

          Quelque chose comme Karate Kid, au départ un faible et après 90 minutes de film un champion du monde. Un club où l’on obtient le 1er Dan après 4 ans ne vaut rien. J'ai pratiqué les arts martiaux pendant plus de 8 ans, trois fois par semaine, j'étais dans l'équipe de combat et j'ai participé au championnat par équipe du CH et je n'ai pas de ceinture noire. Certes, on gagne en confiance en soi, mais il ne faut pas se surestimer.

          • pSz

            Le dojo était dirigé par un élève de Sensei Illija Jorga, Hansj. Jorga nous a donné des cours. Ouais, ça ne vaut rien. Rei. Oss.

      • Surveillant

        Crée une égalité des armes avec laquelle vous pouvez également désarmer les hommes au couteau. D’autant que s’abandonner au rôle de victime ne protège pas contre le coup de couteau final. Après tout, nous parlons d’animaux imprévisibles !

         18
    • yvonne52

      Cela ne sera pas d'une grande utilité dans les viols collectifs. Enfin, il serait plus utile d’imposer des sanctions appropriées aux auteurs de ces actes, notamment l’expulsion et une interdiction d’entrée.

       26
    • rapport

      Qui se lance dans une attaque à coups de poing ?

       18
      • pSz

        Utilisez vos jambes de karaté ! - et le Jiu-Jitsu fonctionne. Et il faut éviter les groupes. Soyez donc vigilant. Tout n’est pas possible, mais beaucoup de choses sont possibles.

        • Ex-entreprise tessinoise de taille moyenne

          Il est parfois difficile de s'en sortir chez WW. La rédaction semble allergique aux critiques sur les émancipations. Mon affirmation était que les femmes ont perdu leur honte et que la société moderne a, dirons-nous, une mauvaise attitude envers la femme émancipée.

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE

Veuillez suivre les règles de la nétiquette lorsque vous rédigez des commentaires.

2 commentaires

  1. Posté par Nemo le

    Dans tous ces commentaires il manque la question essentielle :” Mesdames, que font vos hommes?”
    A force d’être ” déconstruits, ils finissent par ne plus exister et l’équation se résume à : femmes VS migrants.
    Je suis de l’ancien monde, celui où un homme n’avait pas honte de se promener en vêtements camo, avec une coupe au sabot de 2mm et qu’il savait prendre la défense de ceux qui étaient en danger . Bien que mon look ne soit pas glamour et encore moins d’actualité ,il ne laisse pas les femmes indifférentes . Non pas que ce soit celui d’une gravure de mode à la sauce LGBTQIAZERTY…….mais c’est du moins le style que les racailles et autres envahisseurs préfèrent zapper en se tournant vers le métrosexuel plus apte à leur servir de proie .Il ne faut cependant pas penser que l’habit fait le moine ( sauf si c’est un Shaolin) et une bonne condition physique et des “corones” sont indispensables .

  2. Posté par Poulbot le

    Quelque soit le pays Européen , les féministes refusent de voir la réalité en face ; elles ne luttes pas contre les viols mais luttes pour faire venir encore plus de migrants qui sont a plus de 95% des hommes seul, c’est a ce demander si elles ni trouve pas un intérêt personnel face aux Hommes blanc.
    Quand aux hommes habillés en femme ou cross dressing , il est anormal qu’ils puissent avoir accès aux sanitaires féminin car cela ouvre la porte aux viols ; en effet un violeur potentiel peux faire un cross dressing féminin , ( le progrès en matière d’utilisation du latex permet l’utilisation de prothèses mammaires et de masque féminin proche de la perfection rendant de ce fait la constitution de portrait robot difficile) pour avoir accès a ce qu’il désire , cela les féministes ne veulent pas le comprendre.
    Il faut prendre en compte également que certains hommes suite a un suivi médical , psychologique important sont sur le chemin du changement de sexe qui opération faite est irréversible d’où ce suivi médical lourd ; pour ces personnes en transition une fois l’opération faite , devienne effectivement des “femmes” physiquement et non biologiquement, ce qui leur permet d’utilisez de ce fait les sanitaires féminin et eux seul (e) uniquement.
    Mme Merkel , Ursula von der Leyen, Ylva Johansson , ces pro immigrationnistes qui au lieu de faire en sorte de refoulé toutes personnes désirants entré illégalement sur le territoire Européen , on laisser , laisse faire cela ; mieux elles obligent les pays composant l’Europe a accueillir de force des cotas de personnes non désiré dans ces pays , ce qui preuve a l’appui a fait augmenter les taux de délinquances dans ces pays , viols, vols avec violences , trafiques de drogue….(en France les statistiques ethniques sont interdites , sinon cela ouvrirait les yeux a beaucoup de personnes) .
    Tout cela grâce a ces féministes de gauche incapable de raisonné correctement, appliquant bêtement l’idéologie communiste sans en comprendre les portées a long terme.
    Au final ce sont les citoyens et surtout les citoyennes Européennes qui en payent le prix et très fortement pour les femmes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com