Ozoir-la-Ferrière (77) : une femme de 75 ans violée chez elle au matin du Nouvel An, son mari handicapé n’a pas pu intervenir ; un homme de type africain recherché (MàJ)

 

01/01/2024 – 23h04


01/01/2024 – 22h48

Une femme de 75 ans a été violée par un homme s’étant introduit à son domicile à Ozoir-la-Ferrière (…) Son mari était présent au moment des faits mais n’a pas pu intervenir, étant en situation de handicap. L’auteur des faits est toujours en fuite. (…)

BFMTV

(…) Les faits se sont déroulés vers 7 heures alors que la septuagénaire dormait, tout comme son mari qui est handicapé. L’agresseur a réussi à s’introduire dans la petite maison du couple, située en centre-ville. Selon les premiers éléments, il serait passé par une fenêtre se trouvant à l’arrière de l’habitation, qui aurait été mal fermée. Une fois à l’intérieur, l’homme s’est dirigé au niveau des chambres. “Le mari, qui est alité, l’a vu et s’est mis à hurler, ce qui a réveillé son épouse”, confie la même source.

L’agresseur est ensuite entré dans la chambre où dort la septuagénaire et lui a réclamé une fellation. Face à son refus, il l’a violemment agrippée, tentant de l’embrasser de force, avant de lui imposer un rapport sexuel non protégé. Avant de prendre la fuite, l’homme a dérobé cinquante euros. Il serait ensuite reparti par la fenêtre par laquelle il est entré. (…)

La victime a été conduite par son fils aux urgences de l’hôpital. Cette dernière est sous le choc. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Torcy.

Actu17

(Merci à Julien.)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.