Romans-Sur-Isère, la Monnaie : agression d’un septuagénaire en déambulateur une semaine après la visite à l’Assemblée Nationale de représentants du quartier répétant « on n’est pas des sauvages »

post_thumb_default

 

Samedi 23 décembre, vers 16 heures, un homme de 78 ans habitant rue Francis Poulenc, dans le quartier de la Monnaie, a été victime d’une agression.

Alors qu’un groupe de jeunes individus jetait des pierres contre les vitres de son appartement, l’homme est sorti dans le hall de son immeuble, avec son déambulateur, pour leur dire d’arrêter. Les jeunes s’en sont pris à lui, en lui jetant des pierres.

Après avoir été touché à la tête et sur plusieurs parties du corps, le septuagénaire est resté au sol. Un voisin a appelé la police et les pompiers. La victime a passé une nuit aux urgences et a déposé plainte.

L’Impartial

En Lien :

Des jeunes de La Monnaie vont être reçus à l’Assemblée nationale, une démarche de la députée écologiste Marie Pochon (MàJ : « On n’est pas des sauvages » disent-ils à l’Assemblée Nationale)

Romans-sur-Isère : Le quartier de la Monnaie répond à la maire Marie-Hélène Thoraval et sort une vidéo « Vous savez très bien que chez nos jeunes, il n’y a pas de cartel de la drogue »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.