Les assistés professionnels – “Les français travaillent pour moi, mes ESCLAVES” – vidéos

 

 

 

 

 

 

 

 

Carla Montet : Allez durant les heures de travail dans un centre commercial de Suisse romande, hors zones chics. La diversité avec petits bambins tuent leur temps à faire du shopping, très majoritairement en âge de travailler. Certaines familles disent avoir compris: les Blancs sont là pour les entretenir, disent d'aucuns.

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    il serait intéressant de répliquer à ce monsieur qui aime tant la dépendance :

    Si vous avez des enfants, pensez-vous qu’ils ne verront pas que les parents de leurs camarades son courageux et travaillent pour répondre a leurs besoins?

    Les enfants sont très observateurs .Ils s’apercevront de votre comportement. Soit ils l’imiteront, soit ils le mépriseront. Il s’ apercevront qu’ils sont orphelins de père, d’ un vrai père qui tiendrait à sa dignité.
    Et si vous voulez anéantir le dynamisme d’un enfant continuez sur cette voie.

    D’autre part beaucoup d’Africains travailleurs et intégrés devenus français paient leurs impôts et toutes les cotisations sociales.

    Ils assument donc aussi votre dépendance. Que peuvent-ils penser de vous?

    Heureusement les personnes dépendantes devront effectuer bientôt une quinzaine d’heures de travail par mois. L’état français prend enfin conscience de la “réalité”.

  2. Posté par antoine le

    Il faut que ce système cesse immédiatement !
    Contre cet argent qui tombe du ciel (Merci qui ? le Père Noël), il faut EXIGER une contre-partie en travail !
    Balayer la rue, porter les achats (lourd ou les médicaments) à domicile des personnes âgées, etc …
    Ne rien foutre toute la journée, c’est encore attirer des ”chances”, profiteurs des largesses de l’Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.