Le Recteur de la Grande Mosquée de Paris : « Dans les prisons, il y a de 70 à 80 % de musulmans »

post_thumb_default

 

Le Recteur de la Grande Mosquée de Paris souhaite que les aumôniers musulmans des prisons et des hôpitaux soient rémunérés par l’État. Et à cette occasion, il révèle son constat sur les prisons françaises.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    IL pourrait élargir son constat en observant que de nombreux humains ne sont pas aptes au déracinement, notamment parmi les algériens.

    Il pourrait proposer que les jeunes qui posent problème fassent un long séjour dans les multiples bleds d’Algérie sous la surveillance des villageois chargés de leur rééducation. En n’oubliant pas d’exiger que ces jeunes ou délinquants soient équipés d’un bracelet électronique ou d’une puce. (car les fuites sont à envisager)

    Chaque famille du village serait rétribuée et cela coûterait beaucoup moins cher au
    contribuable français..et franco-algérien qui participent au coût de l’emprisonnement
    de l’ individu.

    Le coût de la prison en France :
    Le coût de construction d’une cellule varie entre 150 000 et 190 000 euros. Une journée de détention coûte en moyenne 105 euros.
    https://oip.org/en-bref/combien-coute-la-prison-quel-est-le-cout-compare-des-alternatives-a-la-prison/

    Il pourrait proposer que les algériens deviennent des travailleurs détachés comme cela fut le cas pour les gens de l’Est de l’Europe. Ca éviterait les peines, errances et folies engendrées par le déracinement.

  2. Posté par antoine le

    Puisqu’il en est ainsi, est-ce que de ”grands” psychologues en ont analysé les CAUSES ?
    L’islam rend fou, cela on le savait avec les couteaux ”fous” , les voitures ”folles”, etc … tous des termes utilisés par les médias ”aux ordres” pour dissimuler la VIOLENCE de l’idéologie d’amour et de paix …
    Paix aux Hommes de bonne volonté.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.