Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
IL pourrait élargir son constat en observant que de nombreux humains ne sont pas aptes au déracinement, notamment parmi les algériens.
Il pourrait proposer que les jeunes qui posent problème fassent un long séjour dans les multiples bleds d’Algérie sous la surveillance des villageois chargés de leur rééducation. En n’oubliant pas d’exiger que ces jeunes ou délinquants soient équipés d’un bracelet électronique ou d’une puce. (car les fuites sont à envisager)
Chaque famille du village serait rétribuée et cela coûterait beaucoup moins cher au
contribuable français..et franco-algérien qui participent au coût de l’emprisonnement
de l’ individu.
Le coût de la prison en France :
Le coût de construction d’une cellule varie entre 150 000 et 190 000 euros. Une journée de détention coûte en moyenne 105 euros.
https://oip.org/en-bref/combien-coute-la-prison-quel-est-le-cout-compare-des-alternatives-a-la-prison/
Il pourrait proposer que les algériens deviennent des travailleurs détachés comme cela fut le cas pour les gens de l’Est de l’Europe. Ca éviterait les peines, errances et folies engendrées par le déracinement.
Puisqu’il en est ainsi, est-ce que de ”grands” psychologues en ont analysé les CAUSES ?
L’islam rend fou, cela on le savait avec les couteaux ”fous” , les voitures ”folles”, etc … tous des termes utilisés par les médias ”aux ordres” pour dissimuler la VIOLENCE de l’idéologie d’amour et de paix …
Paix aux Hommes de bonne volonté.