Deux Afghanes ont obtenu l’asile politique en Suisse parce qu’«une vie autodéterminée pour les femmes et les filles en Afghanistan n’est pas possible sous le régime actuel »

afrique Suisse
Carla Montet: 2,2 milliards de musulmans peuplent la Terre, et leur nombre augmente partout en Occident exponentiellement.
Ce jugement fera jurisprudence; ce qui signifie que la Suisse devrait potentiellement accueillir et entretenir 1 milliard de musulmanes, sans parler du droit au regroupement familial qui est accordé avec le permis B.
Bien entendu, nous ne disposons pas de statistiques pour la Suisse pays des Droits de l'Homme oblige mais par exemple, au Canada, le nombre des Musulmans triplera au cours des 20 prochaines années, passant de 940’000 aujourd’hui à 2,7 millions en 2030.
Plus de 20 millions d'Afghanes vivent dans des conditions
qui empêchent "l'autodétermination", mais pour le reste du monde, le sort des femmes musulmanes n'est guère meilleur.
Il faut être inconscient ou fou à lier pour accorder l'asile en vertu de telles conditions, sachant que pratiquement chaque femme
vivant sous la loi de la charia serait alors susceptible d'être accueillie, et prise en charge ad aeternum par les contribuables suisses.

*****

[...] Eric Felley: À la veille d’un débat extraordinaire aux Chambres fédérales, le Tribunal administratif fédéral a accordé l’asile à deux femmes menacées d’un renvoi en 2022.

 [...] les juges du TAF leur ont donné raison, ce qui va dans le sens de la nouvelle pratique du SEM. L’arrêt constate qu’une «vie autodéterminée pour les femmes et les filles en Afghanistan n’est pas possible sous le régime actuel». En rentrant en Afghanistan, elles risquent d’être mariées de force, ne pourront pas suivre de formation ou avoir une profession. [...]

article complet: https://www.lematin.ch/story/deux-afghanes-ont-gagne-le-droit-de-rester-en-suisse-246541427090

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Que vont-elles devenir en Suisse ou en Europe ces 2 femmes ?
    Elles sont musulmanes donc il y a de fortes probabilités qu’elles le restent !
    Elles vont se marier avec des musulmans (ces gens-là sont communautaristes) et elles vont avoir 3-5 enfants !
    Le problème pour NOUS est que NOTRE civilisation occidentale disparaîtra en moins de 50 ans !!
    A moins que …

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il est clair que toute l’Afghanistan devrait déménager vivre en suisse!! c’est sur qu’ils pourront tous s’épanouir ici, le contribuable suisse s’en chargera!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.