Ce jugement fera jurisprudence; ce qui signifie que la Suisse devrait potentiellement accueillir – et entretenir – 1 milliard de musulmanes, sans parler du droit au regroupement familial qui est accordé avec le permis B.
Bien entendu, nous ne disposons pas de statistiques pour la Suisse – pays des Droits de l'Homme oblige – mais par exemple, au Canada, le nombre des Musulmans triplera au cours des 20 prochaines années, passant de 940’000 aujourd’hui à 2,7 millions en 2030.
Plus de 20 millions d'Afghanes vivent dans des conditions qui empêchent "l'autodétermination", mais pour le reste du monde, le sort des femmes musulmanes n'est guère meilleur.
Il faut être inconscient ou fou à lier pour accorder l'asile en vertu de telles conditions, sachant que pratiquement chaque femme vivant sous la loi de la charia serait alors susceptible d'être accueillie, et prise en charge ad aeternum par les contribuables suisses.
*****
[...] les juges du TAF leur ont donné raison, ce qui va dans le sens de la nouvelle pratique du SEM. L’arrêt constate qu’une «vie autodéterminée pour les femmes et les filles en Afghanistan n’est pas possible sous le régime actuel». En rentrant en Afghanistan, elles risquent d’être mariées de force, ne pourront pas suivre de formation ou avoir une profession. [...]
article complet: https://www.lematin.ch/story/deux-afghanes-ont-gagne-le-droit-de-rester-en-suisse-246541427090
Que vont-elles devenir en Suisse ou en Europe ces 2 femmes ?
Elles sont musulmanes donc il y a de fortes probabilités qu’elles le restent !
Elles vont se marier avec des musulmans (ces gens-là sont communautaristes) et elles vont avoir 3-5 enfants !
Le problème pour NOUS est que NOTRE civilisation occidentale disparaîtra en moins de 50 ans !!
A moins que …
Il est clair que toute l’Afghanistan devrait déménager vivre en suisse!! c’est sur qu’ils pourront tous s’épanouir ici, le contribuable suisse s’en chargera!!!