Cassen en 2016 : Interdire l’islam et renvoyer des millions de musulmans

 

C’était en novembre 2016, en Suisse, à l’invitation de l’ASVI (Association Suisse de Vigilance contre l’Islam), présidé par Mireille Vallette, notre fondateur débattait avec Majid Oukacha, ancien musulman devenu apostat, et militant courageusement contre le Coran.

L’échange fut d’une qualité exceptionnelle, le respect entre les deux débatteurs digne d’éloge, et leurs convergences furent nombreuses.

Mais deux divergences majeures les opposèrent : l’interdiction de l’islam et la remigration massive, réclamées par Pierre, et combattues par Majid.

Notre fondateur – et c’était il y a sept ans – développa avec une clarté et une pédagogie exceptionnelles les enjeux de la Reconquête, et les raisons pour lesquelles il n’y avait plus de temps à perdre…

Débat contradictoire entre Pierre Cassen et Majid Oukacha
L’Association suisse vigilance islam (ASVI) a organisé le 3 novembre un débat contradictoire entre Majid Oukacha et Pierre Cassen sur le thème « Comment lutter contre l’islamisation ? ».
Le premier est un ex-musulman, auteur d’un remarquable livre intitulé «Il était une foi l’islam». Il a réalisé de multiples vidéos You Tube très critiques sur cette religion et ses prosélytes, dont certaines comptabilisent près de 60 000 vues. Il reçoit de nombreuses insultes et menaces de mort. Pierre Cassen est l’infatigable fondateur de Riposte laïque (RL), un site très populaire qui mène le même combat. Quelque 30 000 visiteurs s’y connectent chaque jour. Les journaux, chaines de radio et de télévision excluent nos deux orateurs du débat public.
Les solutions imaginées par l’un et par l’autre face à l’islamisation de la France diffèrent sensiblement et le débat a été d’excellente tenue, pour notre plus grand plaisir et celui du public invité.
partie I: conférence à deux voix
partie II: débat et réponses aux questions

Aujourd’hui, 7 années plus tard, seul Eric Zemmour, qui ne va pas aussi loin que Pierre, même si le président de Reconquête pense la même chose, est capable, dans la classe politique, de reprendre ces analyses et ces thèses.

Force est de constater que tous les autres en sont encore à faire la différence entre islam et islamisme, affirment sans sourciller que l’islam est une religion, et se refusent à envisager la nécessaire remigration. Encore pire, la plupart en sont encore à nous parler de l’islam de France.

Et depuis 2016, il est rentré en France 2 millions de musulmans supplémentaires.

Les collabos et les mous du genou sont des criminels qui nous font perdre un temps fou, pendant lequel l’ennemi se renforce et les nôtres, désarmés, tombent chaque jour comme des mouches.

Bernard Bayle




26



2

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Et si on commençait par interdire dans nos constitutions la charia, qui est une législation étrangère assassine, et donc pas une religion?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.