Elections Européennes 2024 : Un sondage donne le RN à 30% (40% au total avec DLF et Reconquête)

 

Les Elections européennes auront lieu en 2024. Un sondage donne le RN à 30% (40% au total avec DLF et Reconquête), ce qui le place largement en tête des intentions de vote. La liste RN conduite par J. Bardella arrive en pole position à un niveau jamais constaté dans un sondage Ifop : – 30% […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    C’est une Députée RN Virginie Joron qui s’est démenée pour qu’on réhabilite le docteur Perronne après sa mise à pied pour avoir dénoncer l ARNm injecté contre le Covid . Des députés européen ont d’ailleurs ovationné ce professeur et chercheur lors d’une assemblée dans l’hémicycle pour montrer leur soutien!

  2. Posté par Nicole Lereg le

    Oui, ça c’est un sondage fait on ne sait où ? la vérité qui fait peur à cet exécutif foireux, va certainement bien au delà.

  3. Posté par nicole lereg le

    Les Français sont saturés par cette bande de ploucs qui veulent les asservir. La Covid, le réchauffement, Linky, l’Europe le vander Leyen, le wokisme, le globish, l’écriture inclusive, les manipulations médiatiques, bref ça suffit. Ce ne sont pas quelques vieux c**s qui vont diriger la planète, ou ils le feront au péril de leur propre vie et non de celle des autres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.