74 ans plus tard, UNRWA remplit-elle son objectif humanitaire?

Lieutenant-colonel de réserve Maurice Hirsch:
"Le seul véritable objectif de l'UNRWA : perpétuer cette idée que les descendants des Arabes de Palestine qui ont quitté Israël en 1948 reviendront un jour le détruire".

 

 

 

 

 

Une enseignante de l'UNRWA en Jordanie , nommée Nasreen Hammoud,  a publié sur Facebook ce dessin montrant un juif (avec une fourchette américaine) découpant et mangeant un enfant palestinien tout en buvant son sang.

Cela viole-t-il les prétendues exigences de « neutralité » de l’UNRWA à l’égard des employés ? Bien sûr que oui.

L’UNRWA admettra-t-elle qu’elle a un problème avec autant d’employés qui publient des propos aussi offensants sur Facebook ? Bien sûr que non. Ils continueront d’essayer de le cacher sous le tapis.

Et je continuerai à les exposer comme nous l'avons fait.

Tout journaliste qui a besoin de plus de détails sur les recherches que j'ai effectuées et sur la manière dont elles peuvent être reproduites par n'importe qui peut me contacter.

 

voir aussi: https://elderofziyon.blogspot.com/2015/08/unrwa-teacher-posts-blood-libel-cartoon.html#.VePtecS6mrU

 

 

 

La Suisse ne reconnaît pas le Hamas comme organisation terroriste

Image

4 commentaires

  1. Posté par briand le

    Pourquoi la Suisse ne prend pas ses distances avec l’actuel gouvernement israélien ,afin de se faire reconnaitre comme interlocuteur dans ce qui ressemble à un génocide contre la population palestinienne oubliée de toute part y compris des dynasties arabes du Golf

  2. Posté par maury le

    https://resistancerepublicaine.com/2023/12/11/le-retour-a-la-nation-qui-sannonce-terrifie-les-elites/Deux signes du retour des nations, loin des chimères de “la mondialisation heureuse”…

    Un cycle s’achève, celui calamiteux de la mondialisation, lancée par Thatcher et Reagan, dans les années 80- 90.

    La lecture d’un article du “Monde” (!), cette fois, me revient à l’esprit : un article où la journaliste, en reportage Outre-Manche, décrivait, assez effarée, des quartiers immigrés pimpants face à des quartiers de Britanniques de souche en déliquescence.

    C’est ça le résultat pratique de la politique libérale, identique en matière d’immigration, à celle des Gauchistes les plus enragés.

    On persécute les mineurs de fond qui ont fait le pays, mais on cire les babouches de l’immigration pakistanaise.

    Ce cycle libéral (et libertaire !) ayant épuisé toute sa nocivité est en fin de course, fin 2023.

    .

    J’en reviens au premier article du “Figaro”. Une page entière consacrée au retour de Trump !

    Cette page montre la terreur des élites, le journaliste auteur de l’article en tête, face au retour de Trump.

    Le mot de “dictature” est employé, presque toutes les cinq lignes, pour évoquer un potentiel prochain mandat de Trump : c’est à peine croyable, un tel déchaînement de haine.

    Tous les vieux chevaux de retour du néo-conservatisme, cette catastrophe, sont convoqués dans l’article, pour chanter à l’infini :

    “Trump va établir une dictature ! Trump va établir une dictature !!”.

    Et là, une page plus loin, un deuxième article de Heather Conley, présidente du “German Marshall Fund”.

    La panique qui hante Madame Conley est de même nature : la dislocation de l’OTAN après une victoire de Poutine en Ukraine.

    Car, tout le monde le comprend, désormais, une victoire de Poutine se dessine.

    Et là, encore, aux yeux de Madame Conley, le (très) méchant Trump est à la manoeuvre : il voudrait une sortie de l’OTAN des Etats-Unis !

    La mort de l’OTAN …

    Je pense qu’une sortie de l’OTAN serait une bénédiction pour nous, Français.

    L’OTAN ne sert que les intérêts géopolitiques, économiques des Etats-Unis.

    L’OTAN désigne des ennemis qui ne sont pas nos ennemis et collabore avec, compte même dans ses rangs (Erdogan !) , des ennemis civilisationnels de l’Europe.

    La guerre en Ukraine n’a servi que le parti revanchard anti-russe américain (Trotskystes néo-conservateurs, Démocrates) et aura coûté, pour rien, 400 000 malheureux morts à l’Ukraine.

    Notre problème majeur, existentiel est l’immigration-invasion musulmane que nous connaissons et subissons.

    Un demi-million d’entrées, rien que “légales”, en France, CHAQUE ANNEE.

    ( L’exemple de l’Ecole est frappant :

    80 000 nouveaux élèves chaque année dans nos classes qui ne parlent même pas le français.

    Dont 16 000 élèves qui ne sont JAMAIS allés à l’école.

    Et on s’étonne, hypocritement, que la France s’effondre dans le classement PISA ??)

    Que fait, qu’a fait l’OTAN contre notre problème migratoire monstrueux ?

    Contre cette agression, d’inspiration musulmane, que nous subissons ?

    Rien, rien de rien, strictement rien !

    Parce que, comme toutes les organisation supra-nationales (ONU, Union “européenne” etc) elle y est hautement favorable à cette immigration de masse qui détruit les nations, justement.

    Il nous faudra, enfin, une Défense, à NOUS, qui assure nos intérêts et pas ceux, délirants, de la classe mondialisée dirigeante des Etats-Unis, à Washington.

  3. Posté par Marcassin le

    J’ai bien vu ? La Suisse ne reconnaît pas le Hamas comme terroriste ??(

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.