Quand le centre d'accueil de Boudry nous propose ses meilleures recrues
On en sait plus sur le personnage qui s’est distingué hier dans une école de Cortaillod, « Allah Akbar » à l’appui. Présenté par la police comme plus perturbé que dangereux, l’homme coche pourtant les deux cases. Ses empreintes ont permis de déterminer que cet Algérien d’environ 25 ans est connu sous divers alias dans plusieurs pays européens, essentiellement pour faits de violences. Pas franchement rassurant qu’un tel individu se balade tranquillement dans un établissement scolaire.
Cet enrichisseur culturel est arrivé de France à Genève en train mercredi 6 dernier et a déposé une demande d’asile auprès du désormais très célèbre centre d’accueil fédéral de Boudry, celui dont la conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider disait tant de bien il y a peu. A peine arrivé dans le canton de Neuchâtel, notre homme a fait l’objet d’une prise en charge psychiatrique avant d’être reconduit au centre le lendemain. Le reste de son emploi du temps jusqu’à son interpellation à Cortaillod reste pour l’heure indéterminé.
Comment est-ce possible ? Depuis Schengen, la Suisse a perdu le contrôle de ses frontières. De tels criminels peuvent évoluer en toute quiétude dans le grand espace de liberté et de sécurité européen. Avec la nouvelle loi sur l’asile, les requérants vont et viennent comme bon leur semble avant de disparaître dans la nature si notre pays leur refuse l’accueil. Nous ne contrôlons plus les flux migratoires laissés aux bons soins des passeurs.
Ah oui, pour conclure, rappelons que la population neuchâteloise a soutenu à 73% la révision de la loi sur l’asile qui a consacré le centre d’accueil de Boudry. C’est dommage pour les 27% qui ont vu jour mais pour les autres, bien fait !
François Asselineau nous dépeint une situation migratoire ubuesque qui ne peut être causée que par notre ENCHAINEMENT à l’UE .
VIDEO
Ce que l’on ne vous dit pas sur le rejet de la loi Darmanin
Pour les plus pressés prendre la vidéo à 28.40 minutes.
On se demande encore comment nos traîtres (immigrationnistes UE et suisses) laissent encore entrer des énergumènes dangereux et qui ne proviennent même pas de pays en guerre.
Lorsqu’il y aura un jour des dégâts, il n’y aura AUCUN responsable, surtout pas Mme Elisabeth Baume-Schneider – EBS qui ne doit pas avoir la lumière à tous les étages !
Étant responsable de l’immigration comment peut-elle justifier qu’un tel acte ne se reproduira pas ou qu’un acte majeur (prise d’otage, violent, meurtre, etc …) ne pourra en AUCUN cas être commis ?
Si ce personnage a été suivi psychiquement parlant, pourrait-on avoir accès au contenu de son dossier ?
Cela NOUS regarde vu ses actions dans des classes d’écoles !
Le temps ou chacun sortira avec son arme n’est pas si éloigné. Ce que le reste de l’Europe subit est également dans notre pays. Et aucune réaction politique.