Migrants « mineurs ». Pour les loger, le Département du Finistère achète un hôtel à Brest pour 2,2 millions d’euros [Vidéo]

 

mineursLa prise en charge des migrants « mineurs non accompagnés » représente un lourd fardeau financier pour les contribuables français, avec des coûts estimés à 2 milliards d’euros par an. Pas de quoi refroidir le Département du Finistère, présidé par Maël de Calan, qui vient d’acquérir pour plus de 2 millions d’euros un hôtel à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On se demande parfois si ces accueillants “amoureux” de l’immigration ne sont pas dans la détestation consciente ou inconsciente de leurs semblables et de leur culture tout en se cherchant un ailleurs sentimental et culturel qui les rendrait plus heureux.

    A travers cet acte on peut aussi éprouver un sentiment de valorisation de soi.
    Ce n’est pas toujours la charité qui est à l’ oeuvre dans l’accueil d’autrui.

    Mais nous pouvons dire avec certitude que ce qui est à l’oeuvre est bien la destruction des cultures et des nations.

    Ce qui sauvera les cultures européennes ce sera de créer dans les pays de migration des agences d’intérim qui recruterons les candidats au travail détaché. Ceux-ci ne vivront donc pas le déracinement et pourront retourner souvent dans leur culture. Et le pays accueillant ne vivra donc pas un multiculturalisme ingérable.

    Il va bien falloir que les européens exigent cette solution pour leur survie. Et bien sur l’exiger de leurs élites. A moins que le PATRONNAT PATRIOTE REGROUPé en prenne l’initiative.

    Nous vivons tous une telle sidération par cette guerre hybride que nous font les élites que nous ne savons pas prendre des initiatives simples envers l’immigration.

  2. Posté par antoine le

    ” …le Département du Finistère, présidé par Maël de Calan, qui vient d’acquérir pour plus de 2 millions d’euros un hôtel pour loger les MNA Mineurs Non Accompagnés”
    On dépense des millions qu’on n’a pas pour des ”jeunes” qu’on devrait expulser pour un regroupement familial dans leur pays d’origine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.