Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les écolo sont des fous qui veulent faire rouler les gens sur de véritable bombe a retardement sous le prétexte que c’est écologique….la preuve que non.
Ce sont des véhicules ”escrologiques” DANGEREUX !
Ils sont recommandés par les zécolos de service, surtout pour l’odeur de la fumée … toxique !
Je préfère l’odeur du lard ou du saucisson fumé !!
D’autre part tous les propriétaires de VE Véhicule Électrique redoutent l’hiver car l’autonomie diminue drastiquement !!
Autonomie réelle égale au TIERS de l’autonomie annoncée !!
Le chauffage de l’habitacle est problématique, surtout lors de températures négatives !!
En été c’est la climatisation qui consomme plus que le moteur !! Un comble.
Le moteur à combustion a peut être quelques ”défauts” mais il a de très nombreuses qualités !
– En hiver, ce sont les pertes thermiques qui chauffent douillettement les passagers.
– Et en été, le moteur est suffisamment puissant pour entrainer le compresseur du climatiseur.
On me rétorquera que ce n’est pas bien de ”polluer” avec des combustibles fossiles … Je me demande comment ont voyagé les 80’000 ou 90’000 participants de la COP28 !!
A vélo et en pédalo … ?
On me dit qu’il y a 400 jets privés au parking de l’aéroport !!
Cette mascarade du climat et du réchauffement anthropique a assez duré !
BAS les MASQUES !!