Carla Montet: Une nuée d'ONG, l'ONU, le CICR, MSF, les organisations droits de l'hommistes comme Amnesty International, les ONG internationales et 434 ONG musulmanes, les "envoyés spéciaux" des médias, majoritairement des repaires de gauchistes et/ou islamistes, œuvraient en permanence à Gaza.
Les "expats" se fréquentent entre eux, sont très politisés, formatés pareil, engagés pour la cause des Palestiniens.
Tous ces bobos n'ont rien vu, rien entendu, depuis le départ des juifs en 2005, concernant les projets d'élimination d'Israël.
Rien vu non plus durant la construction de 400 km de tunnels, ni vu les médias locaux déverser la haine d’Israël en continu, aucun n'a vu à quel point la haine du juif est centrale dans la vie des Gazaouis. Ils ne sont pas au courant de l'endoctrinement des enfants à la haine du juif, l'UNRWA n'a rien vu, rien entendu, elle n'est pas impliquée non plus, aucune de ces organisations n'étaient au courant ni des attaques du 7 octobre, ni des fêtes qui ont suivi le retour des assassins à Gaza. Ils n'ont pas vu les corps exhibés à travers les rues, les exactions contre les otages, les corps mutilés, les femmes dévêtues, exhibées, violées, les bébés, enfants, non, ILS N'ONT RIEN VU!
Veuillez gober tout cela svp!
Le CICR aurait pu dire explicitement qu'il ne pouvait pas rendre visite aux otages, ameuter les médias sur le fait que le Hamas n'assurait pas leur sécurité, mais il a choisi de rester inaudible.
Par contre, le CICR est très présent et très audible en faveur des Gazaouis:
So you saw the Israeli hostages? No? Listen, you might want to stay out of this. Not only has the ICRC been derelict in its duty but also complicit in Hamas’s atrocities. Soon it will find itself on public trial for aiding terrorism. https://t.co/hFYxEhKlq0
— Moshe ✡︎ (@lion_4_zion) December 5, 2023
... L'UNWRA sera démantelée et ses cadres supérieurs seront accusés de faciliter le terrorisme.
- Les médecins palestiniens seront poursuivis pour avoir mis en danger la vie de leurs patients (boucliers humains dans les hôpitaux).
- Les pays donateurs chercheront à savoir pourquoi l'argent de leurs contribuables est allé à un groupe terroriste et non aux Palestiniens.
- Une enquête sera menée pour savoir pourquoi 400 enfants palestiniens sont morts dans des conditions d'esclavage en construisant des tunnels pour le Hamas.
- La Croix-Rouge, Amnesty et l'OMS feront l'objet d'une enquête pour avoir facilité la mort d'enfants palestiniens. [...]
***
"PM @netanyahu n'a qu'une seule question pour les organisations de défense des droits des femmes et des organisations de défense des droits humains : « Où diable êtes-vous ? » https://t.co/SZ6dH2rkVG
— Helene Keller-Lind (@keller_lind) December 5, 2023
La @CroixRouge @CroixRougeCam est complice intégralement de terrorisme, il faut les menés en justice, ils étaient présents dans les hôpitaux de gaza, avec les @MSF et ont nié avoir vu des otages, ils n'ont apporté aucune assistance par contre ils se sont plaints pour les gazaouis
— Osh (@ochritte) December 3, 2023
***
Lettre de Eli Bin, PDG du MDA (la Croix-Rouge israélienne), à la Croix-Rouge internationale:
«Vous n’êtes pas neutres»
Article de David Israel, 4 décembre 2023
***
"The UN has 13,000 employees in tiny Gaza. They know exactly what's going on. They all knew Hamas' terror infrastructure was in the hospital compound, where Israel wouldn't attack. They lied to the world for 16 yrs. To paint Israel as evil." — Hillel Neuer, UN Watch, Nov 16, 23 pic.twitter.com/l1VwJug5vH
— Rita Rosenfeld (@rheytah) December 5, 2023
***
Quelle belle photo de famille, l'@ICRC posant avec le Hamas. Cette vidéo nous dévoile une complicité chaleureuse qui nous donne le vertige.
Finalement, rien n’a vraiment changé à La Croix Rouge depuis la 2nd guerre mondiale. #LaNausée https://t.co/8nLMEgJ0XJ— (((Princess Padmé)))🎗️ (@BLEUKLEINN) November 27, 2023
Le Hamas a drogué les otages avant de les relâcher pour qu'ils aient l'air plus heureux, plus calme!
We are now hearing new evidence that Hamas drugged freed Gaza hostages to make seem calm & happy for the terror group’s propaganda release videos.
Might we expect to hear from @ICRC @UNICEF @UNHumanRights on this? pic.twitter.com/Mh8cxw5VHU
— Arsen Ostrovsky 🎗️ (@Ostrov_A) December 5, 2023
Tweet venant d'un compte pro-Hamas:
An employee from ICRC (probably Lebanese) has made the headlines during the hand over of detainees by Hamas
Pay attention to the hostage’s reaction when she saw her , and the large smile on the employee’s face ,the prisoner recognized her but quickly pulled herself together 👇🏻😱 pic.twitter.com/R4nODUwIXF
— ميّ (@MayeM358) December 4, 2023
*******
The Red Cross looks to save Hamas from Justice
This ICRC Monster did NOTHING for near two months to help the Raped and Tortured women
She is a fake Humanitarian..
The Red Cross is a Hamas Supporter https://t.co/OihMTKQ5WH pic.twitter.com/tQwYu4Y0WR
— JCCWatch.org (@JCCWatch) December 4, 2023
On a pas besoin de la fausse coopération de la Croix-Rouge ❌C’est dit ! https://t.co/4WUcbxpqBx
— Marie-Laure Dupont 🇨🇭de Saint-Maurice d'Agaune (@MarieLaureDupon) December 6, 2023
Tous les organismes internationaux sont minés par l’espionnage et la corruption, car devenus des instruments de la mondialisation, qui veut des individus esclavagisés, imbécilifiés par les mélanges raciaux, juste pour maintenir dans la richesse, des sectes de nantis, drogués, ignares, pervers, dont les fortunes font peu de cas de la créativité et de l’inventivité et sont toutes dues essentiellement aux mécanismes de l’héritage et/ou du pillage des fonds publiques par des ONG et autres associations avec des participations croisées de ces mêmes membres issus des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes). Et il n’y a pas que la Croix-Rouge. Des ONG comme CARITAS SOUTIENNENT FINANCIÈREMENT LES NAVIRES QUI CROISENT EN MÉDITERRANÉE, ENTIÈREMENT DÉDIÉS A LA PÊCHE AUX MIGRANTS, TOUJOURS DE PLUS PLUS SAUVAGES, MALADES MENTAUX ET ISLAMISÉS, CE QUI EN DEVIENT PRESQUE UN PLÉONASME !
Si seulement Israël coulait ces navires qui renforcent L’IMMIGRATION DE MASSE DE L’ISLAM en achetant les politicard véreux, de moins en moins enclins à soutenir les victimes juives dans nos pays occupés par ces infâmes hordes de sauvages sanguinaires, laissant ainsi des juifs et des chrétiens innocents, victimes de ces nouvelles persécutions. Et nous débarrasser de Klaus Schwab, de la von der Leyen, de Soros, de Macron et de sa trans, de Biden etc. serait aussi bienvenu pour toutes la planète, comme ils se plaisent à le répéter pour mieux nous intoxiquer. Rappelons au passage qu’une rave party c’est, avant la musique, essentiellement un rassemblement des drogués et de dégénérés.
Tout ceci a pu exciter particulièrement ces terroristes musulmans, qui n’en demandaient pas tant. A savoir de se faire passer ainsi pour des défenseurs de la morale, ce qui a aussi multiplié leur sauvagerie. Et quand on connaît l’univers des Macron et leurs soutiens parmi plus douteux qui étaient réunis à la Rotonde, on peut s’interroger de savoir si cette Mia Schem libérée grâce à Macron, n’a pas pris la place d’autres personnes nettement plus respectables. A moins que ces documents soient issues de la propagande, ce qu’on est en droit de douter, mais ces yeux de droguée, ces lèvres de babouine et cette ferraille dans le nez, c’est vraiment pas du 18 carats. https://www.dailymail.co.uk/news/article-12639175/Israeli-hostage-paraded-Hamas-video-dancing-music-festival-mother.html Même et surtout dans la douleur, on doit avoir une certaine tenue pour ne pas la décrédibiliser ! Tout ce cirque est une honte. Là je comprends de mieux en mieux la position d’Eric Zemmour avec le tri opéré entre les juifs français et les autres par Pétain et la polémique toute artificielle qui a suivi.
Ces critiques contre le CICR sont indignes. Si le Hamas refuse de laisser le CICR visiter les otages, que peut-il faire ? Insister ? Cela a certainement été fait…
Ce qui est indigne, c’est cette insistance à vouloir à tout prix préserver les Gazaouis de la volonté des Israéliens de liquider le Hamas. Celui-ci se protège sous les hôpitaux, les écoles, les bâtiments de l’UNRWA – probablement avec l’accord de celle-ci, et personne ne proteste…-.
Alors il faut que les Gazaouis en paient le prix. Ils ont applaudi aux horreurs abominables perpétrées par leurs fils le 7 octobre. Les Français de 1945 ont-ils pleuré sur le sort de Berlin ou de Dresde ? Cela m’étonnerait fort. Ajoutons que les Alliés ont fait 30’000 morts français à Caen pour préparer le débarquement du 6 juin. Que la coalition internationale a fait 40’000 victimes civiles pour “libérer” Mossoul de Daech. Et Israël n’aurait pas le droit de liquider le Hamas, ou en tout cas ses soldats ?