3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    MAIS CA SUFFIT NE SUFFIT PAS ! Il faut publier des preuves. Elles existent très nombreuses, il y a des fuites financières scandaleuses à tous les étages, ce qui signifie de la corruption et l’engagement systématique d’imbéciles SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) ayant la fonction d’idiot(e)s utiles, mais aussi des pervers à l’image de l’affaire Khoshbin-Rochebin. Pour LES PREUVES C’EST ENCORE DU TRAVAIL, TOUJOURS DU TRAVAIL NON RÉMUNERÉ, pendant que ces imposteurs gorets de la RTS-SSR s’engraissent sur notre dos avec des salaires indécents, toujours EN NOUS IMPOSANT DES CONNERIES MONUMENTALES.

    Toutes ces difficultés à cause des magouilles organisées pour empêcher les copies des preuves, avec des dates qui manquent, des chausse-trapes pour les couper-coller et des manques de cohérences volontaires. Sans compter toutes ces nouvelles bidon tronquées par les censures et l’absence d’analyses autres qu’idéologique. Tout est idéologique, jusqu’à la pub, faite par les mêmes entreprises qui s’occupent aussi des politicards mafieux. Des séries américaines avec les quota prétendument antiracistes, mais essentiellement racistes anti-blancs, anti-hommes-blancs. Idem pour le féminisme avec leurs milieux pd-gougnottes qui ne voient pas que ces femmes victimes le sont essentiellement chez les musulmans issus de l’IMMIGRATION DE LA SAUVAGERIE DE MASSE, PAS PLUS QUE CELLES VICTIMES DU AMAS, CE QUI EN DIT LONG SUR L’OBJECTIVITÉ TOTALEMENT ABSENTE DE LA TSR-SSR.

    UN EXEMPLE DE PREUVES DE MAGOUILLES, toujours au détriment de la vérité et de la transparence avec l’émission RTS du 28 novembre 2013 sur la contraception masculine « On en parle » intervention téléphonique d’une auditrice supposée réelle, (mais en réalité voix reconnaissable de Coline de Senarclens ») quelques secondes auparavant alias « Lydia », parce que le Dr Sarah Arsever elle-même dans les bonnes intentions de la RTS, a eu peur de commettre un impaire sachant que Coline de Senarclens était pistonnée comme une simple auditrice. Ce qui en dit long sur le succès bidonné de ces émissions elles-mêmes bidonnées par de telles méthodes. A l’évidence, Coline de Senarclens était pistonnés parce que travaillant déjà pour la RTS notamment les émissions « Question Genre » « Forum » « Les dicodeurs » « Les beaux parleurs » « A l’abordage » etc. etc., et aussi JUSTE POUR POUVOIR COMBLER LE MANQUE D’AUDITEURS RÉELLEMENT INTÉRESSÉS A POSER DES QUESTIONS. A suivre…

  2. Posté par aldo le

    … Suite Mais ce n’était pas sans risques, sachant que Coline de Senarclens est une illusionniste autoproclamée féministe, souteneuse LGBT, spécialiste du genre…, souteneuse Woke et de l’écriture inclusive et sujette vraisemblablement à une sorte de délire mental aux accents pseudo-intellectuels de précieuse ridicule (comme Slobodan Despot se plaisait à la nommé aux “Beaux parleurs”) que laissent percevoir la très grande médiocrité de ses chroniques régulières et son « regard affuté » dans Genève Home Information. Une SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) à elle toute seule.

    On peut rajouter, visiblement reine des pistons, suite à la fermeture forcée de son « restaurant » probablement par manque de compétences évidentes, qui était situé sur les voies CFF dans le quartier de St-Jean, dans un ensemble de constructions à la beauté toute soviétique, dévolu à des associations avec des locaux collectifs, dans un cadre coopératif, directement inspiré par des milieux pseudo-écolo d’extrême gauche. Et cette grande figure de l’imposture a vraisemblablement encore dû conspirer pour avoir son nom dans Wikipédia, et étaler toutes les baudruches de toutes ses grandes références dans LinkedIn. Ce qui veut déjà tout dire.
    https://www.rts.ch/audio-podcast/2010/emission/on-en-parle-25000550.html
    31min.10 message vocal d’une “auditrice” (voix reconnaissable de Coline de Senarclens)
    32min.10 ” ..Sarah Arsever …oui pour rebondir sur Lydia, qui nous a appelé tout à l’heure, non pas… j’ai oublié le nom, ….Coline, pardon, merci Coline pour votre témoignage…” Ceux qui se font censurer en téléphonant à la RTS apprécieront ces méthodes ! Mais existent-ils encore ?

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    On peut meme dire que ca suffit TRES LARGENENT voire que c’est encore BEAUCOUP TROP cher pour financer une propagande dont personne ne veut!
    Que la gauchiasse et tous ceux qui souhaitent écouter les mensonges et les différents “experts” financent leur merdia par eux-memes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.