Le Hamas a envoyé, sur le téléphone d’un de nos membres, une vidéo de sa fille de 8 ans en train de se faire violer [4:14]

 

 

*****

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Le hamas PIRE que les nazis !
    Quels pays ARABES et MUSULMANS désirent accueillir les palestiniens ?
    AUCUN et ils savent pourquoi !
    La libanisation, cela ne vous dit rien ?ChatGPT
    Le terme “libanisation” est souvent utilisé pour décrire un processus par lequel un pays ou une région subit une fragmentation, une instabilité politique, sociale et économique, souvent caractérisée par des conflits sectaires, ethniques ou religieux. L’expression tire son nom de la Guerre civile libanaise (1975-1990), qui a entraîné une division importante et des conflits sectaires au Liban.
    Les caractéristiques associées à la libanisation peuvent inclure :
    Fragmentation politique : La formation de factions politiques et de groupes armés basés sur des affiliations religieuses, ethniques ou sectaires.
    Instabilité sociale : Des tensions et des conflits entre différents groupes de la société, avec des divisions profondes basées sur des identités religieuses ou ethniques.
    Faiblesse du gouvernement central : Une incapacité du gouvernement central à maintenir l’ordre et à assurer la cohésion nationale.
    Conflits armés internes : Des affrontements armés entre groupes rivaux, souvent caractérisés par des conflits sectaires.
    Refuge pour des groupes extrémistes : Des zones d’instabilité peuvent devenir des refuges pour des groupes extrémistes ou terroristes.
    L’utilisation du terme “libanisation” peut varier en fonction du contexte. Certains peuvent l’employer pour décrire la crainte ou le risque d’une telle fragmentation, tandis que d’autres peuvent l’utiliser pour analyser des situations où ces tendances sont déjà évidentes.
    Il est important de noter que l’utilisation de ce terme peut être subjective et politiquement chargée, et elle peut ne pas toujours refléter la complexité des situations. De plus, chaque contexte de “libanisation” peut être unique avec ses propres causes et dynamiques spécifiques.
    Définition du Larousse :
    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/libanisation/46955

  2. Posté par Hammer-en-Holmes le

    Nos consommateurs consumarisés… abandonnés, préssurés ne savent point ce qu’est une guerre, ce qu’elle génère en termes de troubles de la personnalité, de prises soudaines de rage, et explosives, de montées subites aux extrêmes, de carnages hallucinés fatalement éprouvés, comme acteurs VEL (et/ou) spectateurs… Alors une guerre larvée quoique que très meurtrière à l’endroit d’une population désarmée, guerre à mort —ex-termination : hors de mes frontières, disent-ils, Them & Them : and Us ? Guerre qui dure de bien avantque 1948 ! Dès les années 20 au siècle dernier ! T’imagines (selon Jack London, point John Lennon). What’s about the shit ?— doublée d’humiliation et d’asservissement quotidiens ! Ce ne serait guère raisonnable d’attendre des résistants du Hamas un comportement digne de Guillaume Tell rejoint par Nicolas de Flüe !
    Il n’y a que “personne de mauvaise foi” pour s’halluciner… sans prendre même du LSD25 (pas d’ces trucs de p…és, genre drogue du violeur) à quelque solution à deux États ! Quand les enfants d’Abraham sont a.) à ta porte b.) en ta demeure… Subsistent et prospèrent les enfants d’Abraham, et marnent, et s’hallucinent… leurs serviteurs… après avoir récurrer très bien toutes leurs chiottes.

    Ter repetita :
    Pour une réinformation crédible, véridique, et non du “réinformisme” : Nous nous accordons le temps et les moyens de vérifier nos sources afin d’établir la fiabilité des informations que nous communiquons, leur caractère factuel. Donc pas de précipitation et de mésusage du mode “indicatif”, alors que le “conditionnel” fait partie de notre boîte à outils. Et ce n’est point du subjonctif passé ou plus-que-parfait. Le mode conditionnel est ainsi largement compris encore. Tout cela — raison (ratio, mesure, échelle) ; prévention (prudence, pondération) ; anticipation (“et si je pouvais me tromper et verser la crédibilité en crédulité!”)— toujours et avant tout, quand des effets d’annonce caresseraient ma carapace dans le sens de la soie. — Élémentaire, mon cher Watson!
    Un guerrier du Hamas ayant violé une enfant de huit ans… Mais ne se prenait-il pour Mohammed in propria persona pro applicant ?!… C’est bientôt fini ces contes des Milles-et-Un Ennuis ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.