Les trois victimes sont des touristes, selon nos informations. L’homme qui a été poignardé à mort est né en 1999. L’une des victimes blessées est un touriste anglais né en 1957, une seconde victime est de nationalité allemande. (…)
La victime de l’attaque, un touriste ayant la double nationalité allemande et philippine, a été retrouvée en arrêt cardiorespiratoire sur le pont de Bir-Hakeim, entre le XVe et le XVIe arrondissement de Paris, peu avant 22 heures, indique une source policière au Parisien. Il est mort d’une plaie au dos et à l’épaule causée par un couteau. (…)
Au niveau de l’avenue du président de l’avenue Kennedy, une seconde victime, un touriste anglais, a été blessée au marteau. Il a été trouvé avec une plaie au niveau de la tête et a été pris en charge par les pompiers. Selon une source policière, cet homme marchait avec sa femme et son enfant lorsque l’attaquant est arrivé derrière lui en lui portant un coup. (…)
(…) Lors de son interpellation, le suspect a dit aux policiers en avoir marre de voir des musulmans mourir. (…)
[ARTICLE DE 2016] – Placé aussitôt sous surveillance, Armand R., connu des services de police pour des faits de dégradation, est observé alors qu’il affiche clairement sa sympathie pour la cause djihadiste. Plus inquiétant : le garçon figure, sur Facebook, parmi les « amis » de Larossi Abballa, auteur de l’assassinat d’un couple de policiers à Magnanville (Yvelines) le 13 juin. Ce dernier a été abattu par les policiers du Raid. (…)
Mediapart sur l’auteur, Armand Rajabpour-Miyandoab, en 2016 :
La-police-cible-dune-attaque-a-Notre-Dame-_-Mediapart
(…) L’auteur, âgé de 26 ans, a attaqué plusieurs personnes à différents endroits, en pleine rue. Toujours selon nos informations, cet homme fait l’objet d’une fiche S. D’après plusieurs sources, l’assaillant a hurlé “Allah Akbar” au moment des faits. (…)
Un homme a été interpellé par les policiers ce samedi soir alors qu’il venait d’attaquer plusieurs passants, avec un couteau et un marteau, sur le 16e et le 15e arrondissement de Paris, selon nos informations. Un premier bilan fait état d’un mort et un blessé. (…)
Extrait de: Source et auteur
C’est pas Darmanin ni les gouvernements actuels d’Europe qui joueront les dignes decendants de Charles Martel. C’est l’invasion musulmane qui ne s’arrêtera pas si personne ne bouge pour nos libertés. C’est pourtant le dernier moment.
Erreur : le tueur mahométan ne se nomme pas Armand, mais Imam.
Vous devez savoir qu’en France , il y a quelques années, les étrangers qui obtenaient la nationalité française (qui s’ajoutait à leur nationalité d’origine) pouvaient « franciser » leur prénom. Donc le tueur mahométan a pu opter pour un prénom « sonnant français », selon le principe bien connu de la « takiya » (dissimulation) chère aux musulmans, mais c’est un étranger de confession musulmane.