Pierre Martinet, Ex DGSE : « Une partie du monde musulman souhaite la Charia en Occident ! »

 

Ancien du service action de la DGSE, Pierre Martinet revient sur son parcours exceptionnel au sein des renseignements français, ainsi que sa prise d’otage en 2011 en Libye. À travers son expérience au cœur des réseaux islamistes, il nous livre également son constat sur notre pays, et sur le destin qui l’attend si rien ne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Si, comme le dit ce monsieur nos politiciens ne font rien face à l’islamisme, c’est que ce phénomène est voulu. Le plan kalergi et la fondation soros font du bon boulot. Ce grand remplacement est un crime contre l’humanité mais chuuuuut, tout va bien.

  2. Posté par nicole lereg le

    Ah, pardon, j’ai fait un doublé et oublié :ERDOGAN – (Premier Ministre de Turquie)
    « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. »

  3. Posté par nicole lereg le

    Bien entendu ! Il suffit d’ouvrir ses oreilles et de lire les discours alarmants prononcés Par HOUARI BOUMEDIENNE – (Conférence islamique de 1974) :« Des millions d’hommes quitterons l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis . Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. »
    HOUARI BOUMEDIENNE – (Conférence islamique de 1974) « Des millions d’hommes quitterons l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis . Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. »
    Nos dirigeants ont dit :
    BERNARD CAZENEUVE (ministre de l’Intérieur), Franc-maçon :« Ce n’est pas un délit de prôner le djihad. » (2014).
    MANUEL VALLS (premier ministre), Franc-maçon, loge « Ni maîtres ni dieux » « L’islam est en France pour y rester. » (15 juin 2015) « Il faut aider l’islam à grandir. » (22 juin 2015).
    ANNE HIDALGO (Maire de Paris), (8 juillet 2015) « Le ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine culturel français. Le célébrer fait partie du partage et ne contrecarre pas la laïcité ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.