Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est là le syndrome d’une GUERRE CIVILE ! @Fred le 29 novembre 2023 à 21h53 Piègé c’est parfaitement le cas, avec la volonté de mettre sur le même plan les coups de couteaux qui ont assassiné Thomas et des coups de cuter initiés par cette très vulgaire provocation qui a suivi comme par hasard ces crimes. Ce contre-feu n’est là que pour donner le change au pantin servile de l’Otan connu sous le nom de Macron, qui a avoué un jour: “J’emmerde les Français !” et qui ricanait lors de l’incendie de Notre-Dame. Et son larbin islamique Darmanin, n’a rien d’autre à faire que de cacher les noms des terroristes au point que son prénom Gérald vise à cacher qu’il n’est qu’ à la solde de son mondialiste pervers et du second couteau trans, caché sous le prénom de Brigitte, en réalité que Jean-Michel Trogneux (voir profession gendarme).
LA GRANDE IMPOSTURE C’EST AUSSI D’AFFUBLER L’ÉTIQUETTE DE MALADES MENTAUX POUR TOUS CES SOLDATS DE L’ISLAM ASSASSINS VOLONTAIRES à coups de couteaux, mais aussi comme vendeurs de drogues, tueurs à petit feu. N’est-ce pas une forme de racisme selon ces normes soviétiques qu’ils veulent nous imposer avec leur charabia tiré tout droit de la boîte à Pandore d’Harlem Désir ? Tout ce terrorisme verbal supposé et abusivement intellectuel, n’est que l’expression d’une forme de mensonges imposés par des traîtres et des imposteurs sous toutes les coutures grâce à leurs outils criminels qu’est Sos-Racisme, une police politique qui compte parmi ses fondateurs, Pierre Bergé, un autre très sérieux pervers de toute cette bande du même nom. A suivre…
Suite… Voilà pourquoi Macron séduit par des voyous aux Antilles, a vite trouvé un complément de retraite de 122’000€ pour Harlem Désir, ce crypto-communiste à l’origine de toutes les manipulations, sous et après le règne de Mitterrand. C’est le type qui a le plus exploité l’existence fantasmagorique d’une extrême-droite rénovée par Darmanin sous le nom d’ultra-droite, toujours auto-déclarée antisémite, pour mieux tromper son monde et cacher tous les crimes de l’extrême-gauche largement censurés dans tous les médias à la botte, dont la norme est devenue la Pravda et l’Humanité. On comprend mieux les milliards versés pour soutenir ces presses de journalistes vendus, au point qu’ils deviennent millionnaires comme la famille de la châtelaine Apolline de Malherbe sous le gouvernement de Macron, bénéficiant des défalcations fiscales et du loto du patrimoine pour leur entretien très onéreux. A côté, le Montretout des Le Pen tant décrié par ces pervers, fait figure de camping-car. https://www.viepratique.fr/people/apolline-de-malherbe-ce-chateau-appartenant-a-sa-noble-famille-en-pleine-polemique-il-va-beneficier-dau-moins-30-000-euros-du-loto-du-patrimoine-de-684142.html
Yannick, ‘Français de souche’ est certainement ‘pied noir’ parce qu’il maîtrise parfaitement une expression arabe sur la vidéo en ligne. On a l’impression que l’on a voulu le piéger avec une caméra : ‘boucher’ son passage pour qu’il s’énerve et profère des insultes racistes (je pense qu’il s’était déjà accroché avec Mourad) sauf que Mourad n’avait pas prévu que ‘Yannick’ avait un cutter et allait s’en servir…