Crépol : les prénoms interdits et les médias

post_thumb_default

 

Crépol : les prénoms interdits et les médiasPour les journaux mainstream, si des Français et Européens comme Thomas se font massacrer par des coups de couteaux, l’origine des auteurs n’est pas importante, tandis que lorsqu’il s’agit de l’attaque de Mourad au cutter, il devient crucial de rappeler que son auteur est Yannick, un Français “de souche”.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est là le syndrome d’une GUERRE CIVILE ! @Fred le 29 novembre 2023 à 21h53 Piègé c’est parfaitement le cas, avec la volonté de mettre sur le même plan les coups de couteaux qui ont assassiné Thomas et des coups de cuter initiés par cette très vulgaire provocation qui a suivi comme par hasard ces crimes. Ce contre-feu n’est là que pour donner le change au pantin servile de l’Otan connu sous le nom de Macron, qui a avoué un jour: “J’emmerde les Français !” et qui ricanait lors de l’incendie de Notre-Dame. Et son larbin islamique Darmanin, n’a rien d’autre à faire que de cacher les noms des terroristes au point que son prénom Gérald vise à cacher qu’il n’est qu’ à la solde de son mondialiste pervers et du second couteau trans, caché sous le prénom de Brigitte, en réalité que Jean-Michel Trogneux (voir profession gendarme).

    LA GRANDE IMPOSTURE C’EST AUSSI D’AFFUBLER L’ÉTIQUETTE DE MALADES MENTAUX POUR TOUS CES SOLDATS DE L’ISLAM ASSASSINS VOLONTAIRES à coups de couteaux, mais aussi comme vendeurs de drogues, tueurs à petit feu. N’est-ce pas une forme de racisme selon ces normes soviétiques qu’ils veulent nous imposer avec leur charabia tiré tout droit de la boîte à Pandore d’Harlem Désir ? Tout ce terrorisme verbal supposé et abusivement intellectuel, n’est que l’expression d’une forme de mensonges imposés par des traîtres et des imposteurs sous toutes les coutures grâce à leurs outils criminels qu’est Sos-Racisme, une police politique qui compte parmi ses fondateurs, Pierre Bergé, un autre très sérieux pervers de toute cette bande du même nom. A suivre…

  2. Posté par aldo le

    Suite… Voilà pourquoi Macron séduit par des voyous aux Antilles, a vite trouvé un complément de retraite de 122’000€ pour Harlem Désir, ce crypto-communiste à l’origine de toutes les manipulations, sous et après le règne de Mitterrand. C’est le type qui a le plus exploité l’existence fantasmagorique d’une extrême-droite rénovée par Darmanin sous le nom d’ultra-droite, toujours auto-déclarée antisémite, pour mieux tromper son monde et cacher tous les crimes de l’extrême-gauche largement censurés dans tous les médias à la botte, dont la norme est devenue la Pravda et l’Humanité. On comprend mieux les milliards versés pour soutenir ces presses de journalistes vendus, au point qu’ils deviennent millionnaires comme la famille de la châtelaine Apolline de Malherbe sous le gouvernement de Macron, bénéficiant des défalcations fiscales et du loto du patrimoine pour leur entretien très onéreux. A côté, le Montretout des Le Pen tant décrié par ces pervers, fait figure de camping-car. https://www.viepratique.fr/people/apolline-de-malherbe-ce-chateau-appartenant-a-sa-noble-famille-en-pleine-polemique-il-va-beneficier-dau-moins-30-000-euros-du-loto-du-patrimoine-de-684142.html

  3. Posté par Fred le

    Yannick, ‘Français de souche’ est certainement ‘pied noir’ parce qu’il maîtrise parfaitement une expression arabe sur la vidéo en ligne. On a l’impression que l’on a voulu le piéger avec une caméra : ‘boucher’ son passage pour qu’il s’énerve et profère des insultes racistes (je pense qu’il s’était déjà accroché avec Mourad) sauf que Mourad n’avait pas prévu que ‘Yannick’ avait un cutter et allait s’en servir…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.