Meurtre de Thomas : 9 témoins ont entendu les propos antiblancs selon le procureur mais “l’enquête ne permet pas à ce stade d’affirmer que les victimes ont pu être visées en raison de leur appartenance à une “prétendue race”conclut le même procureur

post_thumb_default

 

“Tous les individus extérieurs à Crépol sont décrits comme portant des coups, certains des coups de couteaux”, des cris et des insultes sont entendus, neuf témoins sur les 104 auditionnés entendent des propos hostiles “aux blancs”, a rapporté le procureur.

L’enquête ne permet pas à ce stade d’affirmer que les victimes ont pu être visées en raison de leur appartenance à une “prétendue race, une ethnie, une nation ou une religion déterminée”, a toutefois précisé M. de Caigny.

(…) Le JDC

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par maury le

    Comment faire pour réveiller les munichois d’occident quand toutes les preuves d’un ensauvagement organisé sciemment pour “génocider les kouffars” et occuper leurs terre deviennent de plus en plus flagrantes

  2. Posté par aldo le

    Suite qui cautionne mes infos. La vidéo de X est déjà censurée. Elle explique partiellement ce
    qui s’est réellement passé. Communiqué des jeunes patriotes de #RomansSurIsère #JusticePourThomas https://www.youtube.com/watch?v=FTriKMv3eV0 A rechercher en cas de nouvelle censure.

  3. Posté par Nemo le

    “prétendue race” . L’origine celtique des européens n’est pas une prétention , c’est un fait historique . La magistrature ne peut pas l’ignorer et son entêtement à le nier en fait de facto une complice de la mouvance gaucho/wokiste . Je ne pense pas que leurs robes noires sera une protection suffisante quand l’heure de régler les comptes arrivera .

  4. Posté par antoine le

    Le 2 poids 2 mesures commence à pointer le bout de son nez !
    Le procureur devrait se taire au lieu de diffuser des informations dont il n’est pas certain !

  5. Posté par nicole lereg le

    Les propos du procureur sont scandaleux, quand le vieux, qui aurait attaqué au cutter un ouvrier maghrébin, ces salopards ne se sont pas gênés pour accuser le vieux ‘blanc’ sans se poser de questions ! Alors ça suffit si ces connards, embarrassés de se retrouver face à leurs erreurs continuent, ils vont l’avoir leur guerre “civile”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.