Chère Mme Baume-Schneider, veuillez écouter Viktor Orbán. Le Premier ministre hongrois a raison d’oser remettre en question la capacité des musulmans fervents à s’intégrer. Les valeurs sont trop différentes

post_thumb_default
Publicité
Image : Alexandra Pauli pour Die Weltwoche

Chère Mme Baume-Schneider, veuillez écouter Viktor Orbán. Le Premier ministre hongrois a raison d'oser remettre en question la capacité des musulmans fervents à s'intégrer. Les valeurs sont trop différentes

L'une des phrases clés du Premier ministre hongrois Viktor Orbán dans une interview accordée à Weltwoche était la suivante : Comment la société d'Europe occidentale, dont la foi chrétienne s'effondre lentement, peut-elle réussir à intégrer les musulmans fervents ?

Au mieux, ils vivaient dans un monde parallèle. Il a également souligné qu'en acceptant ces personnes dans notre culture chrétienne, nous importons les problèmes de leur pays d'origine.

Viktor Orbán a rappelé à la Suisse que dans ce pays, les bienfaiteurs, les moralisateurs et les fantasmes migratoires, aveuglés par une obsession de la faisabilité, veulent nous faire croire qu'une société multiculturelle peut être créée. Cela ne fonctionne pas. Mais l'actuelle ministre de la Justice Elisabeth Baume-Schneider, en charge des migrations, continue de promouvoir spécifiquement l'afflux de musulmans dans notre pays.

Comme Weltwoche l’a rapporté, elle a discrètement ordonné l’admission de femmes afghanes. Plus d’un demi-million de musulmans vivent déjà ici aujourd’hui et leur communauté continue de croître. La plupart des demandes d'asile proviennent d'immigrants turcs ou de personnes originaires de pays d'Afrique du Nord comme la Libye, l'Algérie, le Maroc et la Syrie.

Au plus tard lorsque des crimes se produisent comme à Geuensee à Lucerne, où deux clans syriens en guerre se sont attaqués, la Suisse devrait abandonner la croyance naïve selon laquelle ces gens peuvent d'une manière ou d'une autre s'adapter à la culture occidentale. Ce que nous voulons n’est pas conforme à leurs valeurs et à leurs idées.

Plus de choses comme ceci dans votre boîte de réception quotidiennement :

4 commentaires sur « Chère Mme Baume-Schneider, veuillez écouter Viktor Orbán. Le Premier ministre hongrois a raison d'oser remettre en question la capacité des musulmans fervents à s'intégrer. Les valeurs sont trop différentes”

  • gonzo le grand

    Pour savoir que les musulmans de Suisse ont leurs propres coutumes et cultures et ne veulent pas s'intégrer à la culture occidentale, je n'ai pas besoin de Viktor Orban, il me suffit de parcourir le monde les yeux ouverts. Les épiceries proposant des produits alimentaires de leur région poussent également comme des champignons dans de nombreux endroits. Ce qui s'appelait auparavant Usego s'appelle désormais Balkan Store ou Ben Ali Mente Laden, en accord avec le courant dominant multiculturel.

  • Sénécie

    Il doit y avoir un moyen de se débarrasser de cette femme incompétente. Il n'est pas possible que cet éleveur de moutons détruise la vie de nous, Suisses, en un seul mandat ! Où est l’instrument qui donne au souverain la possibilité de révoquer cette personne ? Existe-t-il des précédents sur la base desquels Mme Baumschneider peut être démise de ses fonctions ?

  • Turul

    Je ne pense pas que Mme Baume-Schneider comprenne cet appel, malheureusement !

     23
  • critique2020

    La conseillère fédérale devrait émigrer si elle n'aime plus la Suisse. Les bellicistes devraient également envoyer leurs propres familles au front. Il est grand temps d’écrire et de parler clairement.

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE

Veuillez suivre les règles de la nétiquette lorsque vous rédigez des commentaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com