Des réfugiés de Gaza devraient être accueillis en Allemagne
Il est maintenant prévu que des Palestiniens de la bande de Gaza viennent en Allemagne. Les autorités sécuritaires sont inquiètes !
Depuis que le Hamas a massacré plus de 1200 Israéliens le 7 octobre, c'est la guerre entre Israël et les terroristes. L'armée israélienne a pénétré dans la bande de Gaza avec des troupes terrestres et veut détruire le Hamas, qui dirige Gaza depuis des années et détient en otage plus de 240 Israéliens.
Au cours des combats, des centaines de milliers de Palestiniens, utilisés comme bouclier humain par le Hamas, ont perdu leurs maisons. BILD a appris du ministère des Affaires étrangères dirigé par Annalena Baerbock (42 ans, Verts) : « Jusqu’à présent, nous avons pu garantir qu’environ 320 Allemands, y compris les membres de leurs familles, puissent quitter Gaza en toute sécurité. »
Interrogé par BILD, le ministère des Affaires étrangères n'a initialement pas voulu fournir d'informations sur le nombre de citoyens allemands parmi les 320 réfugiés de Gaza, y compris les membres de leurs familles.
Dimanche, ces personnes étaient en route pour l'ambassade d'Allemagne au Caire. Une photo montre le personnel de l’ambassade et les membres de l’équipe de soutien en cas de crise « se préparant à s’occuper des Allemands qui ont finalement pu quitter Gaza », peut-on lire. L'installation de postes de traitement des dossiers sous une tente dans le jardin de l'ambassade suggère que dans la maison de la ministre Annalena Baerbock on se prépare peut-être à un afflux important de réfugiés de Gaza.
Peur des terroristes
Les autorités de sécurité impliquées dans le processus dit de consultation sur les visas sont très inquiètes du fait que des terroristes du Hamas pourraient également entrer en Allemagne sous couvert de regroupement familial.
Andrea Lindholz (53 ans, CSU), vice-présidente du groupe parlementaire CSU et experte de l'intérieur, appelle à un contrôle de sécurité approfondi des réfugiés. Lindholz a déclaré à BILD : « Le gouvernement fédéral doit veiller à ne pas faire entrer dans le pays des partisans du Hamas ni même des assassins terroristes. Pour cela, un travail policier approfondi de la part des autorités allemandes et israéliennes est essentiel avant le départ du Caire.»
traduction: Albert Coroz
*****
L'Allemagne accueillera des réfugiés de Gaza. Les Allemands sont-ils au courant? Pourquoi ne se rendent-ils pas dans des pays musulmans comme l'Égypte, le Bahreïn et l'Arabie saoudite?
Germany will welcome refugees from Gaza. Do the Germans know this? Why don't they go to Muslim countries like Egypt, Bahrain and Saudi Arabia? pic.twitter.com/kVvMU8TVu8
— RadioGenoa (@RadioGenoa) November 20, 2023
Aucun pays civilisé ne doit accepter des réfugiés mahométans: l’islamophobie est une absolue nécessité après déjà 669 millions de victimes de ceux qui obéissent à Mahomet le voleur. Ils ont déjà volé et pillé 57 pays, et ils essaient encore de piller l’Europe et Israël.
Lindholz a déclaré à BILD : « Le gouvernement fédéral doit veiller à ne pas faire entrer dans le pays des partisans du Hamas ni même des assassins terroristes.
Il serait sans aucun doute utile de lui rappeler que c’est justement le but de la manœuvre : disséminer en europe les germes d’une future guerre civile . Personne ayant plus de deux neurones actifs ne peut ignorer que l’invasion migratoire à base d’intégrisme islamique et de “sauvageons” est un vrai baril de poudre . Mais le FEM estime sans doute que leur nombre n’est pas encore assez élevé pour déclencher l’étincelle qui fera tout sauter . Chaque jour qui passe voit les chances de survivre des européens d’origine diminuer .