Politique & Eco n°413 avec Claude Janvier – Gaza-Ukraine : l’agenda mondialiste à l’arrêt ?

post_thumb_default

 

Qui dirige réellement le monde ? Dans son ouvrage "Les démasqués", l'écrivain Claude Janvier analyse la composition de l'hyperclasse, ces grandes familles (Rothschild, Rockefeller, Bush...) qui contrôlent le monde. Finance, économie, écologie, alimentation, médecine, médias... tout y passe. Leurs outils : les géants de la finance américaine, BlackRock, Vanguard, State Street, qui par leur puissance dépassent le PIB des grands Etats européens. Ces familles sont aussi adeptes de clubs très fermés qui ont pour but essentiel de trouver, d’enrôler et de placer, selon leurs besoins, une élite politicienne à la tête des pays de leur choix, pour exécuter à la perfection les termes de leur agenda établi sous l’autorité du Forum économique mondial de Klaus Schwab et consorts… Et la prochaine étape, déjà en bonne voie, est l'établissement d'une identité numérique. Le Commissaire européen Thierry Breton veille au grain. Alors que rien ne semble pouvoir arrêter ce mastodonte, des voix s'élèvent pour le freiner dans sa course destructrice de l’humanité, en dépit des moyens colossaux dont il dispose...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Merci à vous pour cette excellente vidéo. Et merci à Claude Janvier et tant journalistes généreux prenant des risques pour nous éclairer.

    Si les gens avaient toutes ces informations, ils comprendraient le danger vers lequel nous mènent ces “élites”.

    Et nous pourrions AINSI échapper à l’emprise de l’identité numérique.. Diffusons, diffusons, diffusons, pour éviter ce programme anti-humain.
    Réveillons nous!!!

    Une nouvelle étonnante :
    qui peut paraître positive à la condition d’échapper à l’identité numérique tant désirée par le maître du kremlin. En effet pourquoi s’éloigner du programme mondialiste, pour y retrouver ailleurs des aspects que nous n’apprécions pas.
    https://lemediaen442.fr/pierre-de-gaulle-sest-entretenu-avec-le-president-russe-et-vladimir-poutine-a-ouvert-la-porte-a-une-candidature-francaise-au-sein-des-brics/

    RESTONS VIGILANTS.

  2. Posté par maury le

    Le fils Soros était à l’Élysée sans doute pour donner ses ordres et “en même temps ” acheter en dollars la soumission de Jupiter des fois qu’il changerait d’avis selon comme le vent tourne comme il l’a fait en Israël

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.