Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
”Ces étudiants ne savent rien de ce que les migrants palestiniens ont fait au Koweït, en Jordanie ou au Liban.”
Et pourtant :
Libanisation :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/libanisation/46955
Un peu d’Histoire et beaucoup de bon sens !
2 denrées rares par les temps qui courent.
Et après ces massacres de chrétiens, on a trouvé des extrémistes des gauches toujours pour justifier et accepter les membres criminels de ces milices palestiniennes comme réfugiés en Suisse. On pouvait s’étonner qu’ils occupaient alors autant les tribunaux malgré leur petit nombre. Tout ceci n’a été faisable que grâce aux silences complices d’une presse déjà à la botte. Maintenant on comprend mieux depuis cette époque que la merde médiatique cultivée par les SSR-RTS et autres médias du groupe Edipress issus des familles Payot et Lamunière était directement la cause profonde de l’invasion islamique de masse d’aujourd’hui. Ces radicaux représentent les fossoyeurs de l’unité et de la neutralité suisse. Toujours au service d’une dictature sournoise initiée par leur parti aux profits exclusifs de leurs affaires, puis dérivant comme balayettes de chiottes, courbant l’échine devant les prétentions d’une Europe UE rss, devenue une résurgence bolchévo-nazie aux mains d’une Merkel puis de la nouvelle imposteuse telle la von der Leyen.
On en comprend encore mieux que c’est la place du silence médiatique radical qui a permis à Maudet d’être élu une première fois au Conseil d’État, puis d’engranger 4 millions comme investissement de ce silence. N’oublions pas non plus ses dérives évidemment islamophile aux profits de “Papyrus” https://www.rts.ch/info/regions/geneve/11408429-derriere-loperation-genevoise-papyrus-une-enorme-gabegie.html … alors que comme multipasseports plus franco-suisse qu’helvético-français, il ne négligeait pas les invitations et les cadeaux princiers des “chèques” en blanc. Ces derniers peut regardants sur leurs actes de corruption, étaient ainsi bien satisfaits de pouvoir ambitionner d’asseoir leurs pouvoirs, à la fois sur la mosquée du Petit-Saconnex, voir l’implantation politique des Frères musulman encore appréciés par la PLR Brunswig-Graf.
Et on a pu mesurer leur poids, avec tous ces islamistes fichés S (suspectés de terrorisme) en France, qui occupaient largement des postes à l’aéroport et fréquentaient la mosquée. Et n’oublions pas encore la bras gauche de Maudet, la socialiste Nadia Méric (franco-Suisse ?) porteuse d’un voile généralement caché aux photographes et ce, déjà à l’époque, pour ne pas nuire à la promotion de son poulain devenu aspirant désavoué à la conquête du Conseil fédéral. Sont-ce aussi les “chèques” en blanc qui lui ont imposé ce boulet ? Ce qui ne serait pas impossible tellement les islamistes ont les dents longues ! Ce qui n’est pas sans songer à cette autre affaire: https://lecourrier.ch/2023/08/25/condamne-pour-corruption-a-laeroport/ …laissant penser que décidément, l’aéroport a aussi été un des bastions de la corruption d’acteurs toujours issus du PLR.