Les islamowokistes d’UNIL ont manifesté pour le Hamas et Macron a encore jeté de l’huile sur le feu de l’antisémitisme

Que pensent les manifestants islamo-wokistes du fait que les Palestiniens ont commis des viols sur des jeunes Israéliennes et sur des enfants ? Des mutilations, des tortures, des actes de barbarie?
Et que pense le gouvernement suisse qui refuse de considérer le Hamas comme une organisation terroriste?

 

https://twitter.com/I_Desouche/status/1725126998165504045?s=20https://twitter.com/Yaksunn/status/1725101239300444420?s=20

 

 

 

Carla Montet: Attaquer une personne isolée vulnérable, souvent en bande, lui donner des coups de pieds à la tête, démolir un plus faible que soi, cracher sur le corps d'une jeune femme dénudée, une otage violée, torturée, et l'exhiber devant une foule en liesse qui fête ces massacres, ce genre de comportements se retrouve majoritairement chez les personnes issues de la civilisation musulmane. Nous ne retrouvons pas ces bestialités ni chez les juifs, ni chez les personnes issues de la civilisation chrétienne. Et c'est un problème insurmontable qui prouve que notre sens du bien et du mal est incompatible avec le leur. L'illusion du vivre-ensemble que la gauche nous impose ne tient pas compte de ce point capital.
Nous devons nous rendre à l'évidence que avons accueilli et continuons d'accueillir des populations qui nous haïssent, qui nous exploitent, qui veulent nous soumettre à leur système de valeurs barbare et qui cherchent à détruire toute notre civilisation.
En Israël, 20% de la population est musulmane d'origine et beaucoup d'entre-eux se désolidarisent du Hamas. Nous ne pouvons pas essentialiser, dire que tous les musulmans sont..., d'autant plus que parmi les personnes d'origine chrétienne, beaucoup justifient les actes du Hamas, voir même sympathisent avec leur vision du monde.
Ci-après, un exemple d'Israélien musulman et patriote, qui nous permet d'espérer que le vivre ensemble pourrait être encore possible:

 

 

Mais la démographie, c'est le destin et son chemin est pavé par la Gauche.

 

 

 

 

https://twitter.com/YMummy079/status/1724455017443152341?s=20

 

 

 

À ceux qui disent que ce qu'a fait le Hamas n'est pas bien, mais ce que fait Israël serait encore pire:

 

https://twitter.com/EvaBen98935258/status/1724932455369466097?s=20

 

*******

 

Reportage sur la manifestation à l'UNIL lors de la venue de Macron: https://www.20min.ch/fr/video/macron-a-lunil-la-suisse-prend-exemple-sur-les-mauvais-eleves-656917152223

*

Des petiots d'UNIL, déguisés en Yasser Arafat munis de drapeaux palestiniens accusaient Israël de commettre un génocide.
Ces jeunes sont formatés par l'islamo-wokisme, et c'est très inquiétant si de tels abrutis représentent notre futur.

RTS - Forum du 16.11.2023 [5:34]: Faut-il inscrire le Hamas sur la liste des organisations terroristes? Interview de Laurent Goetschel  https://www.rts.ch/audio-podcast/2023/audio/forum-presente-par-cynthia-gani-et-renaud-malik-27185770.html?id=27185756

***

La Suisse refuse de reconnaître le Hamas comme organisation terroriste:

Organisation terroriste Le réseau du Hamas en Suisse
La fondation Secours Humanitaire récolte des centaines de milliers de francs et entretient des relations étroites avec la direction du Hamas. Celle-ci fait du lobbying auprès des politiciens PS romands par le biais d'intermédiaires.
Cyrill Pinto -  11.11.2023
image : Le chef du Hamas Ismail Haniya (à droite) avec son représentant en Suisse et le président du FSH Mahmoud Baroud (à gauche). [...]

Photo : zvg et article complet: (abonnés): https://www.tagesanzeiger.ch/hamas-das-netzwerk-der-terrororganisation-in-der-schweiz-974150387415

 

***

Emmanuel Macron se prononce sur l’Europe et le Proche-Orient à l’Université de Lausanne

Macron, avec cette intervention, a jeté de l'huile sur le feu de l'antisémitisme qui flambe déjà en accusant Israël de bombarder délibérément des civils, de commettre des atrocités, de tuer des enfants, des familles, d'une manière qui va au-delà de son droit à se défendre.

Bien entendu, Macron SAIT que le Hamas utilise les civils comme boucliers humains, alors que les membres du Hamas se terrent dans les souterrains.
Bien entendu, Macron sait que lors des évacuation des civils, avant que l'armée israélienne ne sécurise les déplacés, c'est le Hamas lui-même qui a abattu sa propre population qui cherchait à se mettre en sécurité au Sud.
Nous pouvons conclure que Macron est un désaxé moral, il ne pense qu'à plaire à l'électorat musulman, à cette fraction de la nation française qui peut mettre à feu et à sang une bonne partie du pays.

***

Macron parle des ennemis d'Israël comme s'il s'agissait d'une émeute à la française, mais le problème est bien plus grave:

 

 

 

 

À l'aide ! Aidez-nous ! HELP !!!!
Nous avons pénétré de force en Israël, violé et mutilé des femmes, décapité et brûlé des bébés, et kidnappé des centaines d'entre eux.
Et maintenant, Israël nous attaque !
Pourquoi font-ils cela ?
Où sont les Nations Unies ?
Où est l'Europe ?
Nous sommes innocents !
Cessez-le-feu maintenant !!!

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Irène Karalis :
    communiste révolutionnaire militante à Révolution Permanente une pure islamo-gôchiste !
    https://www.tiktok.com/@polystirene_
    ”Revendiquer un cessez-le-feu ça ne va pas suffire parce qu’Israël est déterminé à exterminer toute la population palestinienne.”
    Elle doit être complètement lobotomisée la Madame ou avoir un petit pois à la place du cerveau !
    Elle parle de colonisateur :
    – 1 seul pays est juif, Israël
    – 57 pays sont musulmans dont la majorité ont été COLONISES par les muzz !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.