Stop à l’adhésion rampante à l’OTAN ! Signez l’initiative pour la neutralité et envoyez-la sans attendre !

post_thumb_default

 

Signez maintenant

Ne nous laissons pas déstabiliser !
La neutralité n’est pas synonyme de naïveté ou de lâcheté, bien au contraire. Elle affirme notre volonté de déterminer notre politique étrangère et notre politique de sécurité de manière autonome. C’est une insinuation éhontée que de prétendre que la neutralité suisse profite aux auteurs de violations du droit international et aux dictateurs. La Suisse défend la liberté des États et donc des personnes.

Stop à l’adhésion rampante à l’OTAN !
Les partisans d’une adhésion à l’OTAN abusent sans vergogne de la guerre en Ukraine pour placer notre pays sous le commandement de l’OTAN, prétendant que la défense de la Suisse ne peut être assurée que par la coopération internationale. C’est un non-sens. Nous devons rapidement équiper complètement notre armée. Remplissez enfin votre mission, Madame la Conseillère fédérale Amherd et Monsieur le Commandant de corps Süssli ! Nous n’enverrons pas de membres de l’armée suisse dans des missions de l’OTAN à l’étranger !

L’initiative sur la neutralité doit aboutir rapidement
L’initiative sur la neutralité empêchera la Berne fédérale de suivre un cours dangereux et nuisible en termes de politique étrangère. Elle ancrera dans la Constitution un principe qui a fait ses preuves au fil des siècles. Elle garantira une Suisse sûre, crédible et neutre. L’initiative sur la neutralité servira la paix dans le monde. Elle sera un signe fort, à l’intérieur comme à l’extérieur. Voilà pourquoi l’initiative sur la neutralité doit aboutir rapidement.

Je vous remercie de votre signature et de veiller à ce que votre entourage signe également. Renvoyez les feuilles de signatures jusqu’à fin décembre 2023 au plus tard, afin que les communes puissent authentifier les signatures à temps.

Signez maintenant

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.