Police obligée de départager les étudiants juifs et arabes à Concordia (M. à j. coups de feu sur deux écoles juives)

 

À l'une des deux (2!) universités anglophones de Montréal, Concordia, le Canada multiethnique s'affronte :

Des étudiants juifs physiquement attaqués et traités de « kike » (termes injurieux en anglais pour les juifs).

En lien avec les affrontements entre des groupes pro-israéliens et pro-palestiniens à l’Université Concordia, le SPVM (la police de Montréal) a procédé à l’arrestation d’une seule personne, une étudiante de 22 ans, pour avoir commis des voies de fait à l’endroit d’un agent de sécurité.

« Nous ne tolérons pas l'intimidation ou la violence sur notre campus et nous allons examiner de plus près l'incident d'aujourd'hui », a réagi l’Université Concordia.

Le tout en anglais, tout le temps.

Combien d'étudiants étrangers parmi ces gens ? Combien de ces gens sont des étudiants étrangers venus étudier en anglais seulement et faisant partie des 471000 immigrants dits « temporaires » , un chiffre en explosion dont le Québec a perdu la maîtrise ?

Affiche annonçant une manifestation pro-palestinienne qui aurait lieu demain, le 9 novembre, au centre-ville de Montréal. Un seul mot en français : « rue »...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.