Des centres italiens de gestion de migrants illégaux seront établis en Albanie.

 

FI-AN.jpg

Italie et Albanie. Un accord est conclu : l'Italie pourra construire à ses propres frais, sur le territoire albanais, deux structures où pourront être installés des centres de gestion de migrants illégaux accueillant 3.000 individus.

I 1.jpg

Le Premier ministre albanais Edi Rama et le Premier ministre italien Giorgia Meloni

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Nemo le

    “Sa population a doublé en quelques jours. L’île italienne de Lampedusa, située à moins de 150 kilomètres du littoral tunisien, est confrontée à un afflux sans précédent de migrants depuis le 11 septembre. Entre lundi et mercredi, en raison de bonnes conditions météo, 8 512 personnes, soit plus que l’ensemble de la population locale, sont arrivées à bord de 199 bateaux”
    source : https://www.lexpress.fr/monde/europe/lampedusa-ce-que-disent-les-derniers-chiffres-sur-lafflux-de-migrants-en-italie-TPS3X7QSRZET3HG2H4AWGIHOOE/
    Donc 8512 migrants en trois jours . Soit 2837 par jour.
    “deux structures où pourront être installés des centres de gestion de migrants illégaux accueillant 3.000 individus.”
    En pratiquement une seule journée d’invasion le centre sera saturé . Si c’est pas du foutage de gueule ……..qu’est ce que c’est ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.