Yvan Perrin
Avec la gauche, les choses rares ne sont pas chères
La gauche nous le rabâche depuis bien longtemps, l’immigration hors contrôle n’exerce aucune influence sur la rareté du logement. Par simple information, on aurait pu imaginer que le manque d’appartements disponibles devait au fait qu’il y a de plus en plus de monde à loger mais on se trompe. La pensée gauchiste n’est pas accessible au premier venu.
Dans le Temps du jour, Carlo Sommaruga, défenseur numéro un des locataires, milite en faveur d’une Genève ouverte et accueillante tout en réclamant un contrôle des loyers. Légère contradiction dans les termes. Ce que beaucoup convoitent prend de la valeur, c’est assez simple à comprendre.
Pour atteindre les objectifs pour le moins contradictoires de Carlo Sommaruga, une seule solution, nationaliser le logement et lui permettre d’échapper aux lois du marché. Le communisme locatif est de retour. Il est vrai qu’on ne parle pas de crise du logement en Corée du Nord mais d’un autre côté, rien n’indique que les populations s’annoncent en masse à ses frontières, contrairement à la Suisse.
Seul un strict contrôle de l’immigration permettra à la population suisse de maintenir une certaine qualité de vie déjà bien amochée par la baisse du pouvoir d’achat qu’on doit à la gauche confiscatoire. Trains bondés, bouchons sans fins, loyers exorbitants, le prix à payer pour ne pas avoir maitrisé nos frontières. Le prix à payer pour avoir cédé aux sirènes de la gauche. Il est plus que temps de reprendre le contrôle avec Amaudruz Céline le 12 novembre prochain.
Oui car les Charlots SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) https://ibb.co/1nN8NWG avec leurs embouteillages artificiels, programmés en fermant des rues etc., alors que la population ne fait qu’augmenter, sans compter les trains en pannes à cause des silences de la presse soutenant ainsi unilatéralement les actions criminelles des roms, alors qu’ils dérobent des câbles électriques sans être inquiétés. Ce qui met aussi en graves périls la sécurité des transports.
Alors oui, ON EN A VRAIMENT MARRE DE CES SOUTIENS AUX CRIMINALITÉS INTERNATIONALISTES QUI PILLENT NOS IMPÔTS AUSSI DANS LE BUT DE FAIRE RÉÉLIRE LEURS COMPLICES SELISBOLFA, QUI VEULENT EN PLUS NOUS FAIRE ENTRER DE FORCE DANS L’EUROPE UE rss pour nous faire payer les DETTES DE L’UKRAINE et le reste qui nous promet UNE GUERRE MONDIALE NUCLÉAIRE, RIEN DE MOINS !
Oui j’ai déjà voté
Que Céline gagne !!!!!!!!!!!!!!!!! c’est important