Avec la gauche, les choses rares ne sont pas chères

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
Yvan Perrin
Avec la gauche, les choses rares ne sont pas chères
La gauche nous le rabâche depuis bien longtemps, l’immigration hors contrôle n’exerce aucune influence sur la rareté du logement. Par simple information, on aurait pu imaginer que le manque d’appartements disponibles devait au fait qu’il y a de plus en plus de monde à loger mais on se trompe. La pensée gauchiste n’est pas accessible au premier venu.
Dans le Temps du jour, Carlo Sommaruga, défenseur numéro un des locataires, milite en faveur d’une Genève ouverte et accueillante tout en réclamant un contrôle des loyers. Légère contradiction dans les termes. Ce que beaucoup convoitent prend de la valeur, c’est assez simple à comprendre.
Pour atteindre les objectifs pour le moins contradictoires de Carlo Sommaruga, une seule solution, nationaliser le logement et lui permettre d’échapper aux lois du marché. Le communisme locatif est de retour. Il est vrai qu’on ne parle pas de crise du logement en Corée du Nord mais d’un autre côté, rien n’indique que les populations s’annoncent en masse à ses frontières, contrairement à la Suisse.
Seul un strict contrôle de l’immigration permettra à la population suisse de maintenir une certaine qualité de vie déjà bien amochée par la baisse du pouvoir d’achat qu’on doit à la gauche confiscatoire. Trains bondés, bouchons sans fins, loyers exorbitants, le prix à payer pour ne pas avoir maitrisé nos frontières. Le prix à payer pour avoir cédé aux sirènes de la gauche. Il est plus que temps de reprendre le contrôle avec Amaudruz Céline le 12 novembre prochain.

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Oui car les Charlots SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) https://ibb.co/1nN8NWG avec leurs embouteillages artificiels, programmés en fermant des rues etc., alors que la population ne fait qu’augmenter, sans compter les trains en pannes à cause des silences de la presse soutenant ainsi unilatéralement les actions criminelles des roms, alors qu’ils dérobent des câbles électriques sans être inquiétés. Ce qui met aussi en graves périls la sécurité des transports.

    Alors oui, ON EN A VRAIMENT MARRE DE CES SOUTIENS AUX CRIMINALITÉS INTERNATIONALISTES QUI PILLENT NOS IMPÔTS AUSSI DANS LE BUT DE FAIRE RÉÉLIRE LEURS COMPLICES SELISBOLFA, QUI VEULENT EN PLUS NOUS FAIRE ENTRER DE FORCE DANS L’EUROPE UE rss pour nous faire payer les DETTES DE L’UKRAINE et le reste qui nous promet UNE GUERRE MONDIALE NUCLÉAIRE, RIEN DE MOINS !

  2. Posté par mady le

    Oui j’ai déjà voté
    Que Céline gagne !!!!!!!!!!!!!!!!! c’est important

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.