Allemagne. Un sondage du quotidien Bild révèle que 61% des Allemands ne veulent plus de migrants des pays islamiques

 

 61% des Allemands exigent que plus aucune personne originaire des pays islamiques ne soit acceptée en Allemagne. Cette enquête marque un tournant dans la politique allemande de migration et d’intégration. Il montre que la majorité des Allemands pense que l’immigration en provenance des pays musulmans représente un danger pour le pays dans un contexte de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

     »61% des Allemands exigent que plus aucune personne originaire des pays islamiques ne soit acceptée en Allemagne. »
     »Wir schaffen das – Nous pouvons le faire » de Mme Merkel, c’est déjà fini !!
    https://www.heidi.news/articles/angela-merkel-honoree-a-geneve-pour-son-wir-schaffen-das
    Moi qui croyait qu’on avait besoin d’ingénieurs, avocats, médecins …. !!
    Arrrr l’immigration coûte chère !!
    Arrr les haut-parleurs des mosquées diffusent trop fort et réveillent tout le quartier !!
    Arrrr à force de râler, ils auront mal à la gorge …

  2. Posté par Nemo le

    L’expression  » mieux vaut tard que jamais » n’est même plus à la hauteur de la situation . C’est un peu comme cette histoire dite « drôle ».
    Les gardes côtes italiens arraisonnent une petite barque avec trois djihadistes à bord. Ils leur demandent quelles sont leurs intentions et les islamistes répondent qu’ils vont faire le djihad en europe . Les gardes côtes éclatent de rire en leur demandant s’ils comptent le faire à trois . Et là les djihadistes leur répondent : » Ah mais nous on est les derniers , on est en retard , tous les autres sont déjà chez vous « .
    Voilà où nous en sommes .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.