“Les femmes du Centre boudent Céline Amaudruz”, Le Matin, Eric Felley, 01.11.2023

NDLR. Le journaliste gauchiste compulsif, Eric Felley, prend ses désirs pour la réalité : à la grande soirée électorale organisée par l’UDC le lundi 30 octobre à Genève et à laquelle participaient plus de 200 personnes, étaient présentes les deux Conseillères d’Etat PDC-Le Centre, Nathalie Fontanet et Delphine Bachmann et bien d’autres responsables politiques et membres du Centre et du PLR, etc. Quant à dame Béatrice Hirsch, PDC-Le Centre, qui préfère voter pour la gauchiste verte et woke L.Mazzone, qui décline une candidature au Conseil fédéral, cela ne s’invente pas, plutôt que pour Céline Amaudruz, ne représente nullement l’ensemble du Centre, n’en déplaise au grincheux E. Felley. Mais la Tribune de Genève consacre bien sûr à la rebelle du Centre une longue interview, avant de se plaindre des nouveaux licenciements en cours chez leur éditeur philanthrope TX-ex Tamedia.

 

Coup de mou dans l’Alliance de la droite à Genève. Les femmes du Centre ne soutiennent pas Céline Amaudruz.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Marc B. le

    les femmes doivent elles avoir le droit de vote et de pratiquer une activité hors du foyer familial ? Z

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.