Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Pépé le Moko. Les coûts peuvent être variables. Une recherche Internet “coût renvois forcés Suisse” vous en donne un aperçu.
@Pépé le Moko
Article de 2005 :
”L’Office fédéral des migrations (ODM) ne donne pas le détail des chiffres. Mais il indique avoir dépensé 1,4 million de francs en 2004 pour 34 vols «spéciaux». Soit une moyenne d’environ 40 000 francs par vol. 173 personnes ont été renvoyées ainsi l’an dernier.”
https://www.letemps.ch/suisse/cout-renvois-forces
Puisqu’on en a quelques dizaines de milliers à remogrer, il faudra négocier les prix avec Easyjet, les CFF ou une compagnie maritime à bas coût … !!
Ce qui se passe actuellement en Suisse, cela fait des années que c’est comme cela !!! malheureusement le peuple de benêt n’a strictement rien vu, ou rien voulu voir, c’est plus confortable !!! L’image d’une populace égale à son gouvernement, tiède, lâche, fuyant ses responsabilités. Du moins, une grande partie de celle-ci. Heureusement qu’a contrario, une petite partie continue à se battre inlassablement, passant pour des “extrémistes de droite”, pour certains, ou pour des “fascistes” pour… tiens les mêmes.
Tout n’est pas toujours juste dans la manière de dire ou de faire, mais il est certain, par contre, qu’en ce qui concerne la gauche en général, le centre en particulier, c’est la dèche assurée.
Quelqu’un de bien informé pourrait t-il nous donner le cout d’ un renvoi forcé ?
FRA : https://petition.svp.ch/fr
DEU : https://petition.svp.ch
« Tout récemment, une mineure (dix ans!) a été violée dans un train entre Lugano et Chiasso. »
http://www.24heures.ch/interview-de-marco-chiesa-je-m-attends-a-faire-avancer-des-reformes-importantes-avec-le-centre-459790824075
De qui se moque-ton ?
– Frontières passoires suisse –> Schengen est d’une efficacité redoutable
– Renvois dans son beau pays d’origine –> tous les frais payés par NOS impôts (merci qui ?)
– 27 mois de prison cinq étoiles en Suisse (bien nourri, au chaud avec TV et radio …). Il s’est bien habitué à notre confort, alors que c’est NOUS qui payons les frais dans nos prisons !!
Le bagne pendant 2-3 mois et il ne serait JAMAIS revenu … !
J’entends déjà les cris d’orfraie des droitdelhommistes … !!
La prochaine expulsion, on l’espère devrait être définitive.
Est-ce que Mme EBS – Élisabeth Baume-Schneider va prendre des mesures qui s’imposent ?
Non, il ne faut surtout pas trop en demander … Un contrôle systématique à nos frontières selon elle n’a aucun sens !!
https://www.rts.ch/info/suisse/14404315-elisabeth-baumeschneider-il-est-illusoire-de-penser-a-des-controles-systematiques-le-long-des-frontieres.html
Pour NOTRE sécurité :
– Prendre toutes les dispositions pour ne pas se faire agresser, voler, cambrioler
– Toujours se déplacer en groupe (l’union fait la force)
– Surtout ne PAS s’interposer et jouer aux héros lors de conflit ou de bagarre (la Police doit être appelée)
– Être armé légalement et savoir se défendre (même avec un bâton)
etc …