Qui est vraiment Jeffrey Epstein ? Avant de finir suicidé dans une prison surprotégée de New York, l’énigmatique millionnaire a vécu des décennies en totale impunité. Intégré au cœur de l’élite mondialiste, des présidents Clinton, Biden ou Trump, à la reine d’Angleterre en passant par le pape et tout le gratin hollywoodien, Jeffrey Epstein s’est adonné à sa passion criminelle pour les très jeunes filles en corrompant des mineures tirées de leur milieu pauvre pour assouvir ses besoins compulsifs et ceux de ses "amis". Accompagnée de son double féminin, Ghislaine Maxwell et probablement d’un complice français Jean-Luc Brunel, Epstein avait ainsi organisé un véritable réseau de pédocriminalité et probablement de corruption, en compromettant tous ceux qui participaient à ses soirées orgiaques grâce à des photographies et des vidéos capturées aux quatre coins du monde. Financier douteux, il faisait transiter des sommes pharamineuses sur ses comptes en banque de la JP Morgan sans jamais être inquiété sérieusement.
Tous les signaux d’alerte retentissaient, des malversations aux évasions fiscales en passant par la corruption de mineurs. Pourtant, les autorités ont mis des années à emprisonner Epstein, lequel bénéficiait toujours de ses amitiés haut placées… Un mystère qui jette l’opprobre sur les mœurs d’une partie des élites internationales.
Au gré d’une enquête fouillée, documentée et décryptée, Jeffrey Epstein, L’âme damnée de la IIIème culture Editions du Cerf (disponible ici https://boutiquetvl.fr/societe/xavier-raufer-jeffrey-epstein-l-ame-damnee-de-la-iiie-culture ), le criminologue Xavier Raufer revient sur les pratiques criminelles de Jeffrey Epstein mais aussi sur le Système qui l’entourait pour le protéger et… se protéger.
Extrait de: Source et auteur
@Aldo : merci pour vos informations précises et sourcées.
Certes les milieux pauvres ont servi les intérêts des organisations mafieuses mondialistes de Jeffrey Epstein. Mais il ne s’agit pas d’un combat de pauvres contre riches, mais plutôt des criminels juifs qui encombrent et ont encombrés nos médias depuis au moins 50 ans. Pour preuves Ghislaine Maxwell https://www.bbc.com/afrique/monde-59827301 mais aussi la non mois célèbre fille du Président du Congrès juif mondial Edgar Miles Bronfman, Clare Bronfman https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-6-ans-de-prison-pour-une-riche-heritiere-qui-a-soutenu-une-secte-sexuelle-7800868928
Et s’il y a une résurgence de l’antisémitisme qui doit être combattue, on doit aussi soutenir les Israëliens contre la guerre qui leur est déclarée, mais surtout pas l’Ukraine devenue une dictature suite au coup d’Etat de Zelensky une autre malfaiteur juif. Mais les juifs susmentionnés sont bien des criminels avant d’être des juifs, qui par leurs abus caractérisés, grâce aux monopoles médiatiques dont ils ont usé et abusé durant aussi plus de 50 ans ont fait le lit des guerres organisées actuellement par les islamistes contre les chrétiens et les juifs !
Et en Suisse nous avons parmi leurs complices, Ruth Dreifuss, qui a fait racketter la Suisse et l’UBS sans s’attaquer aux avocats notaires socialistes juifs, qui étaient pourtant aussi impliqués. Tout ceci pour remplir l’escarcelle de ces salopards susmentionnés, avec l’affaire des fonds juifs, au point qu’ils avaient même fini par admettre que la Suisse avait trop versé, mais sans renvoyer le trop perçu, car on ne rigole pas avec des voyous ! Ruth Dreifuss qui nous rackette encore aujourd’hui avec cette immonde assurance LAMAL. Un système administratif imbécile, qui surcharge les primes et s’apparente à la famille des escroqueries de Madoff qui sortent du même tonneau, basées sur un système de pyramide de Ponzi. Voilà pourquoi il est impossible d’en arrêter les hausses. Et Ruth Dreifuss est une SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) qui soutient l’immigration de masse des faux réfugiés avec le désordre planétaire mondial qui s’en suit, favorisant encore plus les criminalités juives qui gravitent autour de ses multiples méfaits actuels, particulièrement en soutenant les drogues. Dans la même charrette on pourrait mettre aussi les méfaits de Julia Steinberger et les morts dans les ambulances etc., qui ont suivi ses actions à travers Renovate Switzerland, Extinction Rebellion etc. etc. alors qu’elle intoxique des jeunes pour en faire des agitateurs de manifestations par ses conférences dans toutes l’Europe sans qu’aucune autorité ne la poursuive. Faut pas être raciste n’y antisémite ces Selisbolfa on vite compris comment se protéger en prenant les autres en otages par ces accusations. Otage exactement comme le sont aujoud’hui certains juifs captifs du Hamas.
On se souvient encore d’Anne Sinclair, Levaï, Strauss-Kahn (oui elle usé pas mal de types juifs) puisque raciste au point de ne vouloir que de juifs pour ses amours, mais aussi partiellement dans son émission 7 sur 7 où elle recevait très très régulièrement Robert Maxwell qui n’était sûrement pas un petit saint, pas plus que Strauss-Kahn avec son complice Dédé la Sardine. Que du beau monde dont les méfaits on favorisé les corruptions criminelles. Et comme les arabes sont devenus les plus riches grâces au pétrole, il les ont ainsi très vite pu les remplacer. Car chez les corrompus qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse du pognon.