“1 Million March 4 Children” : deuxième volet de la marche canadienne contre l’endoctrinement sexuel dans les écoles [vidéo]

 

Samedi dernier 21 octobre, le deuxième volet de la marche “1 Million March 4 Children” a eu lieu à Montréal, devant le Ministère de l’éducation. Une manifestation nationale qui s’est déroulée en simultané dans toutes les grandes villes du Canada. Comme durant la première marche organisée il y a tout juste un mois, un important […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    les canadiens sont réveillés depuis plusieurs mois face à cette emprise sur les enfants.
    Et les Européens dorment comme à leur habitude.

    Il suffirait que les parents de toutes les écoles fassent déjà un premier pas : se réunir devant l’école de leurs enfants en exigeant haut et fort que cet enseignement sur la sexualité CESSE.

    Mais bien sûr, cela doit se faire le même jour et devant toutes les écoles. Sinon, cela n’aura aucun effet et cet enseignement ne s’arrêtera pas.

    Au cas où les gouvernants soient indifférents, alors d’autres manifestations ou actions seront envisageables.

    Toutefois, il va falloir se méfier de ce scénario d’emprise sur l’enfant qui risque de décourager les parents. Comme si l’on voulait que les parents désertent l’école publique. Dans le but, que n’existent que des écoles privées????. Qui aura les moyens de les fréquenter?

    On a comme l’impression aujourd’hui que tout doit être privatisé et “offert ” à ceux qui savent tirer profit de tout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.