Selon le Jerusalem Post, Israël retire Greta Thunberg des programmes scolaires en raison d’un gazouillis jugé anti-israélien. Chute d'une icône moderne ?
Plus de 100 signataires ont envoyé une lettre ouverte à Greta Thunberg, et plusieurs militants lui ont également répondu directement sur X.Le ministère de l’Éducation a déclaré qu’il supprimerait toute référence à l’activiste climatique Greta Thunberg après qu’elle a publié un message au cours du week-end, tenant une pancarte anti-israélienne sur laquelle on pouvait lire « Stand with Gaza » (Soutien à Gaza).
« Le Hamas est une organisation terroriste responsable du meurtre de 1 400 Israéliens innocents, dont des enfants, des femmes et des personnes âgées, et il a enlevé plus de 200 personnes à Gaza », a déclaré le ministère. « Cette position l’empêche d’être un modèle éducatif et moral, et elle n’est plus éligible pour servir d’inspiration et d’éducateur aux étudiants israéliens.
Au cours de la fin de semaine, Mme Thunberg a fait l’objet de critiques de la part de centaines de militants israéliens pour le climat après avoir posté sur X qu’« aujourd’hui, nous faisons grève en solidarité avec la Palestine et la bande de Gaza. Le monde doit s’exprimer et appeler à un cessez-le-feu immédiat, à la justice et à la liberté pour les Palestiniens et tous les civils touchés ».
Extrait de: Source et auteur
Quand une gamine atteinte d’un syndrome autistique devient une icône mondiale, il est grand temps de se poser des questions sur la santé mentale de notre civilisation . Sortie de nul part cette pauvre petite est devenue une marionnette agitée par les lobbies écolo/gaucho/mondialistes afin de donner une image rafraichissante et respectable à leur vitrine . Sortie du néant, elle y retournera dès que ses maitres n’auront plus besoin d’elle .