Lausanne: Entre 5000 et 8000 fans des Palestiniens et d’une Gauche électoraliste ont craché leur venin

La ritournelle du djihad tourne en boucle, la vie des Palestiniens tourne autour du terrorisme, la population musulmane est cimentée par la haine des Juifs, par la volonté de détruire Israël, et par la préparation constante des prochaines guerres. Pendant que Taiwan est devenu une nation start-up, Gaza s'est spécialisée dans le djihad contre Israël.
Une fois qu'Israël a été poussé à bout et contraint de riposter pour défendre sa population civile contre des attaques continues, la martyrologie se met en marche, tout le "Pallywood" produit ses images chocs de victimes des bombardements israéliens, exploitant à des fins de propagande les morts et les blessés dus au fait que les djihadistes utilisent les civils palestiniens comme boucliers humains.
Golda Meir avait dit il y a plus de 40 ans: "La paix s'installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu'ils ne nous haïssent." Autant dire que la paix avec les musulmans ne viendra jamais... à moins que nous nous soumettions à eux.

Les palestiniens sont fanatisés au point de faire leur credo de "Nous aimons autant la mort que les Juifs aiment la vie", tout en s’accommodant du fait que les dirigeants du Hamas, eux, restent à l'abri.

Plus il y a de victimes civiles, mieux le but visé est atteint: les médias de la bienpensance occidentale et du monde musulman seront remplis d'images réelles ou fabriquées d'enfants, de femmes martyres, de maisons détruites, le désastre permet de faire durer la cause palestinienne... et de continuer à toucher les subventions.
Ensuite, quelle que soit la réponse d'Israël, l'oumma y trouvera une raison de se déchaîner, de déverser sa haine et sa violence. Peu importe qu'Israël réponde légitimement aux attaques, peu importe le nombre des victimes, les Palestiniens savent que la condamnation d'Israël sera jugée disproportionnée et illégitime.

Israël, avait commencé à pouvoir établir des relations normalisées avec quelques pays musulmans. Ceci est insupportable pour les États qui n'acceptent pas l'existence de ce petit État juif. Dans les rares pays musulmans où des Juifs subsistent encore, ils sont maltraités, chassés, alors qu'ils y étaient établis déjà bien avant que l'islam n'existe. C'est que la religion musulmane voue une sainte haine aux Juifs pour avoir résisté à Allah il y a 1400 ans, et cette haine est un sujet fédérateur, qui justifie le djihad pour établir le paradis musulman sur terre.

Maintenant, la Gauche aux abois s'est jointe à la lutte barbare des djihadistes, après avoir échoué avec Staline, Mao, Pol Pot, Che Guevara... Elle voit dans les Musulmans son renouveau, plein de potentiel. N'étant pas à une contradiction près, elle a fait de la majorité musulmane sa nouvelle minorité à défendre, contre les Juifs oppresseurs.
Et quelque concession qu'Israël fasse, rien ne suffira.
Rappelons-nous qu'Israël a accordé librement une entière autonomie à Gaza en 2005. Malgré cela, les attaques par roquettes ou les actes terroristes palestiniens contre la population civile, les kidnappings, etc., n'ont jamais cessé. La construction du mur pour se protéger a été dénoncée par la Gauche, sans tenir compte des raisons de cette construction.

Depuis son retrait de Gaza en 2005, Israël est allé de concession en concession, a soigné les Gazaouis dans ses hôpitaux, relâché des djihadistes emprisonnés, a apporté toutes sortes d'aides et d'
approvisionnements, a laissé venir ceux qui cherchaient du travail, malgré le fait que d'autres populations étrangères donnaient moins de problèmes et plus de satisfaction.
C'est ce dernier acte de générosité qui a été fatal, car le Hamas a pu efficacement infiltrer le territoire avec ses travailleurs frontaliers pour perpétrer sa boucherie du 7 octobre.
Notons que l’Égypte a dû ériger un mur de béton, haut de plusieurs mètres, sur sa frontière avec Gaza, sur plus de treize kilomètres. Ce mur se surajoute à une ancienne barrière, moins haute et doublée d’une structure souterraine.
Alors lorsque la propagande accuse Israël d'être responsable de transformer Gaza en prison à ciel ouvert, est-il malvenu de se demander quel genre de pays est-ce, si même ses «frères», doivent se barricader ainsi?
Remarque finale abordant un sujet toujours occulté:
Actuellement, la communauté religieuse la plus persécutée dans le monde est la communauté chrétienne, que ce soit au Nigeria (probablement record mondial du nombre de chrétiens tués), au Pakistan ou dans les pays musulmans en général.

Pourtant, non seulement notre pays d'héritage chrétien n'a jamais organisé de manifestation de solidarité massive pour ces victimes là, mais, sauf erreur, il n'y en a même pas eu du tout.

*******

[...] image : La manifestation n’a pas été perturbée par des débordements, précise la police, qui évoque une foule de 4500 à 5000 personnes. Les organisateurs parlent de 8000. Keystone

Une foule jeune

*********

Mohammad Kabiya expose le vrai visage du Hamas

sur la BBC en arabe: vidéo 3:42 sous-titrée en anglais

13 oct. 2023 #AllLivesMatter #Hamas #Gaza
Un arabe israélien, Mohammad Kabiya, anéantit le Hamas pour son attaque contre son pays Israël. Le présentateur de BBCArabic tente de l'interrompre pour défendre le Hamas, mais en vain.
Mohammad est un réserviste des Forces de défense israéliennes issu de la communauté arabe musulmane.

 

Les manifestants au départ du parc des Cropettes.
PIERRE ALBOUY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    UN LIVRE DE 1714 APPORTE LES PREUVES QUE LA PALESTINE N’A JAMAIS ÉTÉ ARABE
    L’auteur parlait parfaitement l’hébreu, l’arabe et le grec ancien et les langues européennes. Le livre a été écrit en latin. En 1695 il a été envoyé en Israël, alors connu sous le nom de Palestine. Au cours de ses voyages, il a enquêté sur environ 2500 lieux où vivaient des personnes mentionnées dans la Bible ou Michna.
    1) D’abord cartographié la Terre d’Israël.
    2) Il a ensuite identifié chacun des lieux mentionnés dans la Michna ou Talmud avec sa source originale. Si la source était juive, il l’a énumérée dans les Saintes Écritures. Si la source était romaine ou grecque, elle a indiqué la connexion en grec ou latin.
    3) a effectué une enquête démographique et un recensement de chaque communauté.
    Ses conclusions
    1. Aucune colonisation sur Terre d’Israël n’a de nom d’origine arabe.
    La plupart des noms de colonies proviennent de langues hébraïque, grecque, latine ou romaine. En fait, jusqu’à aujourd’hui, sauf à Ramlah, aucune colonie arabe n’a de nom arabe original. Jusqu’à présent, la plupart des noms de colonies de peuplement sont d’origine hébreu ou grecque, des noms parfois déformés au nom arabe insensé. Il n’y a aucune signification en arabe dans des noms comme Acco (Acre), Haïfa, Jaffa, Naplouse, Gaza ou Djénine et les villes appelées Ramallah, El Halil et El Kuds (Jérusalem) manquent de racines historiques ou de philologie arabe. En 1696, l’année où Relaand a fait le tour du pays, Ramallah par exemple s’appelait Bet’ allah (nom hébreu Beit El) et Hebron s’appelait Hebron (Hevron) et les Arabes appelaient Mearat HaMachpelah El Chalil, son nom pour l’ancêtre Abraham.
    2. La plupart des terres étaient vides, désolé.
    La plupart des terres étaient vides, désolées et les quelques habitants étaient concentrés pour la plupart dans les villes de Jérusalem, Acco, Tzfat, Jaffa, Tibérius et Gaza. La plupart des habitants étaient juifs et autres chrétiens. Peu de musulmans, surtout des bédouins nomades. Naplouse, connue sous le nom de Shchem, était l’exception car environ 120 personnes vivaient, membres de la famille musulmane Natsha, et environ 70 Shomronites.
    Dans la capitale de la Galilée, Nazareth, environ 700 chrétiens vivaient à Jérusalem et environ 5000 personnes, principalement des Juifs et quelques chrétiens.
    Ce qui est intéressant c’est que Reland a mentionné les musulmans comme des bédouins nomades arrivés dans la région comme renforcement de la main-d’œuvre du bâtiment et de l’agriculture. En d’autres termes, saisonniers.
    Par exemple, environ 500 personnes vivaient à Gaza, 55 % de Juifs et les autres principalement chrétiens. Les Juifs grandissaient et travaillaient dans leurs vignobles fleuris, leurs vergers d’oliviers et leurs champs de blé. Les chrétiens travaillaient dans le commerce et le transport de produits et de produits.
    Tibérius et Tzfat étaient pour la plupart juifs et à l’exception de mentionner les pêcheurs qui pêchaient au lac Kinneret – lac de Galilée – occupation traditionnelle de Tibérius, il n’y a aucune mention de leurs occupations. Une ville comme Um el-Phahem était un village où vivaient dix familles, autour de personnes, toutes chrétiennes. Il y avait aussi une petite église maronite dans le village (la famille Shehadah).
    3. Pas d’héritage palestinien ou de nation palestinienne.
    Le livre contredit totalement toute théorie postmoderne qui réclame un ′′ héritage palestinien ′′ ou une nation palestinienne. Le livre confirme le lien, la pertinence, la parenté de la Terre d’Israël avec les Juifs et l’absence absolue d’appartenance aux Arabes, qui ont volé le nom latin palestinien et l’ont pris pour eux.
    Conclusion. – Cette étude approfondie conclut qu’Israël est dans son droit le plus absolu de défendre, réclamer et protéger ce qui a toujours été le sien depuis plus de 3500 ans. Quand avant Abraham j’ai reçu la promesse de la terre promise à ISRAËL NON À LA PALESTINE.
    C’est le pays d’une promesse faite à Abran en changeant son nom à Abraham et qui s’inscrit dans
    Genèse 17:4, 5 (Bible Kadosh Israelite Messianique)
    4. ‘Quant à moi, voici mon pacte avec toi : ………
    5. Ton nom ne sera plus Avram [père exalté], mais ton nom sera Abraham [père de plusieurs], car je t’ai fait père de beaucoup de nations.
    La même promesse l’a répété à son fils Isaac,
    la même promesse a été répété à Jacob, fils cadet d’Isaac, père des 12 tribus d’Israël.
    Les documents les plus anciens NE PARLENT PAS LES PALESTINIENS NI LES ARABES.
    Ils mentionnent les fils israéliens descendants d’Avram que son nom a été changé en Abraham.
    Note. – Adrian Reland (1676-1718), orientaliste né à Ryp, a étudié à Utrecht et Leyden et a été professeur de langues orientales successivement à Harderwijk (1699) et Utrecht (1701). Ses œuvres les plus importantes sont Palaestina ex monumentis veteribus illustrata (Utrecht, 1714) et Antiquitates sacrae veterum Hebraeorum.

  2. Posté par Roland le

    Comment peut-on tomber dans la désinformation de la gauche radicale islamo compatible ?

  3. Posté par antoine le

    ” … les médias de la bienpensance occidentale et du monde musulman seront remplis d’images – réelles ou fabriquées – d’enfants, de femmes martyres, de maisons détruites, le désastre permet de faire durer la cause palestinienne… et de continuer à toucher les subventions.”
    Et l’argent ($$$) est le nerf de la guerre de cette idéologie !
    Pas d’argent, pas de guerre !
    Qui fourni l’argent au Hamas et les armes aux assassins ?
    L’Iran et le Qatar !
    En Europe on aime bien se chauffer en hiver avec le gaz du Qatar.
    D’ailleurs un contrat de 27 ans pour la fourniture de gaz a été signé avec Shell !
    https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/energie/le-qatar-signe-avec-shell-un-accord-de-fourniture-de-gaz-sur-27-ans_AD-202310180315.html
    Tout est lié ! Économie ($$$), géopolitique, influence, guerre, etc …
    Les guerres en plus font augmenter le coût des énergies (gaz), les destructions permettent aux grands groupes militaro-industriels de faire des affaires en or et les fabriques de ciment et d’acier se frottent les mains … !!
    Seuls les civils y laissent leur peau …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.