Italie. Les ONG pro-migrants et la Tunisie responsables d’une immigration record ? [Vidéo]

 

ItalieL’immigration clandestine en Italie ne cesse de battre des records en 2023, avec 140 586 arrivées de migrants illégaux par la mer selon les derniers chiffres des autorités. Une forte pression migratoire due en grande partie à l’augmentation des arrivées en provenance de Tunisie. La responsabilité des ONG est également pointée du doigt par Rome. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LES ONG nous font la guerre. Quelles que soient leurs motivations, il s’agit d’une guerre. Et elles savent très bien ce que sera la suite puisque le tri sélectif n’est pas fait au départ et que les OQTF seront de redoutables errants. Et parmi les migrants on peut être sur de voir des cas psychiatriques et des voyous aimer faire la traversée.
    Et chaque jour amènera son lot d’horreurs.

    Il y a de multiples raisons qui poussent les puissants à nous submerger par l’intermédiaire de leurs ONG. Le blanc devient obsolète car il sait trop défendre ses droits y compris celui du travail . Donc le blanc revient trop cher. Il doit être remplacé. Et si possible il gêne tellement qu’il serait préférable qu’il aille explorer d’autres lieux.

    Et l’immense bêtise du monde d’en haut est d’avoir FAVORISE la puissance productive et économique chinoise. Rivaliser avec la Chine devient une obsession qu’on pourrait considérer comme inaccessible. Ce qui engendre aussi, une sorte d’état d’affolement.

    La submersion d’étrangers permet aux puissants de nous livrer une guerre d’usure qui peut hélas ne pas être perçue par la majorité comme telle. Mais juste la nécessité pour les entreprises d’avoir recours à une main d’oeuvre manquante. La propagande n’a jamais cessé de nous marteler l’esprit en invoquant cette “raison”. Et que pour cette raison le nouvel immigré qu’est le migrant est une chance pour la France.

    Ce martelage fait que le citoyen français ou européen ne se défend pas, ne réagit pas car il NE SE SAIT PAS EN DANGER. L’espoir est qu’une minorité a compris, mais il est très difficile pour elle de réformer ” les esprits inconscients”.

    L’AVENIR du monde blanc :
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2023/10/17/les-blancs-ont-ils-assez-dintelligence-pour-survivre-par-paul-craig-roberts-traduction-joseph-stroberg-les-americains-blancs-sont-desormais-des-citoyens-de-seconde/

  2. Posté par antoine le

    Est-ce que la Tunisie est un pays ”SÛR” ?
    ”Les données fournies par le ministre italien de l’Intérieur font notamment état de l’explosion des arrivées en provenance de Tunisie, qui ont enregistré une hausse fulgurante de 376 % par rapport à l’année précédente.”
    Si oui, retour de toutes ces personnes indésirables. Frontex au travail !!
    Si non, pourquoi autant d’Européens passent-il leurs vacances en Tunisie ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.