Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
LES ONG nous font la guerre. Quelles que soient leurs motivations, il s’agit d’une guerre. Et elles savent très bien ce que sera la suite puisque le tri sélectif n’est pas fait au départ et que les OQTF seront de redoutables errants. Et parmi les migrants on peut être sur de voir des cas psychiatriques et des voyous aimer faire la traversée.
Et chaque jour amènera son lot d’horreurs.
Il y a de multiples raisons qui poussent les puissants à nous submerger par l’intermédiaire de leurs ONG. Le blanc devient obsolète car il sait trop défendre ses droits y compris celui du travail . Donc le blanc revient trop cher. Il doit être remplacé. Et si possible il gêne tellement qu’il serait préférable qu’il aille explorer d’autres lieux.
Et l’immense bêtise du monde d’en haut est d’avoir FAVORISE la puissance productive et économique chinoise. Rivaliser avec la Chine devient une obsession qu’on pourrait considérer comme inaccessible. Ce qui engendre aussi, une sorte d’état d’affolement.
La submersion d’étrangers permet aux puissants de nous livrer une guerre d’usure qui peut hélas ne pas être perçue par la majorité comme telle. Mais juste la nécessité pour les entreprises d’avoir recours à une main d’oeuvre manquante. La propagande n’a jamais cessé de nous marteler l’esprit en invoquant cette “raison”. Et que pour cette raison le nouvel immigré qu’est le migrant est une chance pour la France.
Ce martelage fait que le citoyen français ou européen ne se défend pas, ne réagit pas car il NE SE SAIT PAS EN DANGER. L’espoir est qu’une minorité a compris, mais il est très difficile pour elle de réformer ” les esprits inconscients”.
L’AVENIR du monde blanc :
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2023/10/17/les-blancs-ont-ils-assez-dintelligence-pour-survivre-par-paul-craig-roberts-traduction-joseph-stroberg-les-americains-blancs-sont-desormais-des-citoyens-de-seconde/
Est-ce que la Tunisie est un pays ”SÛR” ?
”Les données fournies par le ministre italien de l’Intérieur font notamment état de l’explosion des arrivées en provenance de Tunisie, qui ont enregistré une hausse fulgurante de 376 % par rapport à l’année précédente.”
Si oui, retour de toutes ces personnes indésirables. Frontex au travail !!
Si non, pourquoi autant d’Européens passent-il leurs vacances en Tunisie ?