Israël : Des travailleurs palestiniens de Gaza détachés dans les kibboutz ont participé au massacre et fourni toutes les informations importantes les concernant

post_thumb_default

 

Le Mirror a déjà révélé comment les survivants des massacres dans les kibboutz ont reconnu les tueurs du Hamas comme des travailleurs qui avaient été autorisés à quitter Gaza pour travailler dans les fermes locales. Cela a facilité l’effrayant “travail de l’intérieur”, car le Hamas disposait d’informations sur les familles et les adresses individuelles.

Parmi les éléments de preuve examinés et étiquetés figurent des armes d’assaut, des roquettes, des mines et une importante cache de munitions, ce qui témoigne d’un approvisionnement logistique permettant de poursuivre la bataille. Une source a déclaré : “Le Hamas a clairement entraîné et planifié cette opération : “Le Hamas s’est manifestement entraîné et a planifié cette opération, et il savait comment et où cibler chaque communauté ; il a donc certainement préparé la défense de Gaza, car il sait ce qui l’attend.

“Il est tout à fait juste de supposer que si le niveau de sophistication des attaques initiales brutales était étonnamment élevé, nous ne devrions pas sous-estimer les défenses du Hamas dans la même mesure”. Un autre rapport des services de renseignement, également consulté par le Mirror, indique ce qui suit : “Les défis de la guerre urbaine sont monumentaux.

(…)

The Mirror

En Lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Alex le

    Il n’y a rien d’étonnant à cela. Chaque fois que tu fais confiance à un musulman tu mets ta vie en danger. On a appris cela au cours de la guerre d’Algérie.

  2. Posté par Albert le

    Cela permet de comprendre que les arables sont les champions de la tafia. Ceux qui survivent encore et qui ont fait la guerre d’Algérie comprennent tout cela. En mettant des millions d’arabes sur son sol, la France a fait une erreur monumentale et cela va couter très très cher.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.