Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le poisson pourri toujours par la tête… Et la chaîne de transmission, le vecteur, est l’école…
On retrouve ici les mêmes commentaires les plus honteux que chez nos voisins français. Voici la preuve que le podcast à toute sa raison d’être. Triste Suisse !
A contrario, lorsqu’un joueur de l’équipe d’Angleterre se fait traiter de connard de Blanc par un adversaire sud-africain lors de la demi-finale de Coupe du monde de rugby, l’arbitre lui demande de ne rien faire. Faudrait surtout pas montrer que le racisme anti-Blanc existe.
https://www.eurosport.fr/rugby/coupe-du-monde/2023/tom-curry-suggere-avoir-ete-victime-d-insulte-raciste-de-mbonambi-la-federation-sud-africaine-dit-ex_sto9847680/story.shtml
Et bien le mieux est de quitter au plus vite un pays qui est raciste ,par contre on constate de plus en plus de noirs chez nous ,force est de constater que je ne pense pas que nous sommes pas raciste intolérants ,vis à vis de l`étranger ,mais quand on vient dans un pays on fait l`effort de respecter nos us et coutumes ,et ne pas vouloir imposer ,revendiquer ,réclamer continuellement quelque chose .
Nous dépensons beaucoup d`argent pour l`asile au détriment des Suisses qui sont dans la merde ,loyer ,benzine ,electricité ,nourriture ,et LES PRIMES DES CAISSES MALADIES
alors stop maintenant avant que le bon Suisse se soulève ,ral bol pas contents personne ne vous oblige à venir chez nous ok.
Qu’attend-il pour quitter cet horrible endroit raciste et cruel? il faut vite qu’il se sauve d’ici en emmenant avec lui toute sa tribu et tous ces semblables!! VITE!!
Né il y a près de 80 ans dans la Broye vaudoise, jusqu’à mes 12 ans je n’avais jamais vu un Noir ! La seule représentation que j’en avais était le “petit nègre” qui disait merci en hochant de la tête lors des cours de catéchisme, lorsqu’on glissait une petite pièce dans la fente idoine. Le dur labeur de l’agriculture était-il à ce point moins attractif pour étouffer toute velléité de migration ? Ou alors les aides, prébendes, assistances, prises en charge et prestations gratuites n’étaient alors pas au niveau de ce qu’elles sont aujourd’hui ?…
Pourriez-vous répondre à la question suivante : qui dirige la SSR-RTS, c’est-à-dire valide la propagande d’extrême gauche, la haine de la Suisse, l’eurolâtrie, le mondialisme, le wokisme, le climatisme, le féminisme hystérique, etc. ? On n’en parle jamais. Ce sont eux les responsables !