Carla Montet: Partout en Occident où des manifestations pro-Hamas ont eu lieu, les Juifs sont en danger de mort, et non seulement les Juifs, mais les Occidentaux lambda également.
Le Hamas a planifié de longue date, puis perpétré et revendiqué les pires abominations à l'encontre de Juifs en Israël le 7 octobre, et diffusé des images de massacres, viols, décapitations, démembrements, victimes, familles entières brûlées vives, etc.
Le seul fait d'être juif comptait pour ces animaux humains, chaque personne, un bébé, une femme enceinte, un enfant ou un vieillard impotent, tous devaient être assassinés, souvent après des actes de torture.
Nous avons l'habitude en Occident des attentats-suicides commis par une personne ou une poignée de personnes. mais ici, ce sont 1500 kamikazes, bien entraînés pour commettre ces massacres, qui savaient qu'ils étaient condamnés à une mort certaine.
Ces djihadistes de Gaza n'avaient aucune intention de combattre pour un territoire, ou de tenir un kibboutz; ils ne sont nullement venus pour récupérer les terres qu'ils disent leur appartenir.
Ces barbares n'avaient pas d'autre but que de massacrer le plus de juifs possible, le plus cruellement possible, durant le temps qui leur était imparti sur le sol israélien, avant d'être tués.
Beaucoup d'images de torture, de massacres ont été envoyées par la suite avec les téléphones des victimes à leurs familles, à leurs parents, ou postées sur leur page de Facebook.
Ci-dessous, un père Israélien témoigne: la mort de sa fille a été une bénédiction. Il est soulagé que le Hamas ait tué sa fille au lieu de l'emmener en otage à Gaza:
Une population de 2,5 millions de personnes a été capable de produire ces 1500 monstres pour cette mission macabre, et ce n'est pas rien!
Et ce n'est pas pour rien qu'aucun pays musulman ne veut accueillir les réfugiés palestiniens: leurs réputation les précède. Il n'y a que les démocraties dégénérées de l'Occident qui leur ouvrent les bras.
Et ce qui est encore plus grave, c'est qu'en toute connaissance des actes de barbarie, les manifestants pro-Hamas se sont ensuite exprimés dans les villes occidentales islamisées, en approuvant – explicitement ou non – ces barbaries et exigeant d'Israël la proportionnalité et le respect des conventions internationales.
De leur côté, les médias occidentaux ont eu une description minimisée des horreurs commises par le Hamas, puis ils ont passé rapidement au martyre du peuple palestinien et la condamnation d'Israël.
Si nos journalistes parlent d'Israël, c'est toujours en les accusant de transformer Gaza en prison, sans mentionner les guerres et les attentats perpétuels contre sa population civile, sans expliquer pourquoi Israël doit vivre en se protégeant des habitants de la bande de Gaza. Ils omettent de mentionner que l’Égypte, berceau des Frères musulmans, se barricade elle aussi contre Gaza, pour les mêmes raisons qu'Israël.
Nos journalistes ne mentionnent pas non plus que les habitants de Gaza et leur gouvernement vivent de subventions européennes et américaines, d'aides des Émirats, et une partie de cet argent sert même à verser des rentes à vie aux familles des terroristes qui sont en prison ou ont été tués durant le djihad contre les juifs. Les écoles, universités, ONG financées par l'Europe, et très généreusement par les contribuables suisses, servent également à la fanatisation des enfants et de la jeunesse, comme vous pouvez voir dans les vidéos ci-dessous.
Concernant les habitants « innocents », victimes du Hamas, que nos journalistes opposent à Israël "colonisateur", la réalité présente une image moins idyllique.
Par exemple, le 7 octobre, le jour du massacre, une jeune femme soldat de l'armée israélienne a été attachée nue (vivante ou morte?) et traînée derrière un des pick-ups des djihadistes qui amenaient les otages à Gaza; faisaient le tour des rues de Gaza. Une vidéo a montré la foule en liesse dans les rues qui fêtait ces horreurs, ovationnait l'écorchée, avec distribution de sucreries, tout comme elle a applaudi l'arrivée d'autres victimes, femmes torturées, dénudées, bébés ensanglantés, etc.
C'est cela la réalité concernant l'innocence des habitants de Gaza.
La population a voté et revoté démocratiquement, sans fraude, pour le Hamas depuis 16 ans. Si on faisait un sondage, la population choisirait encore et encore l'autorité du HAMAS, car les habitants des territoires palestiniens baignent dans un lavage de cerveau depuis le berceau, et cela depuis des générations.
Nous avons côtoyé des réfugiés palestiniens installés en Suisse: tous, sans exception, étaient fans du Hamas et gorgés de haine antisémite.
Alors je vais être clair, si il n’y a plus d’élections en « Palestine » depuis les dernières, c’est parce que tous les sondages donnent le Hamas gagnant et même en judee samarie, alors le coup de la pop innocente qui cherche à se libérer du Hamas, c’est pipeau
— Tzion 🇮🇱♥️ (@sacha550) October 15, 2023
What children are taught in Palestine.
Shocking..pic.twitter.com/Sd7MgjmUix
— Benny Johnson (@bennyjohnson) October 12, 2023
Des bébés et des petits enfants auraient été donnés aux enfants de Gaza: "Voici pour vous des poupées juives, vous pouvez vous amuser avec elles."
5-year-old Yaheli is hold hostage in Gaza by Hamas pic.twitter.com/8i1kmn7KGv
— Visegrád 24 (@visegrad24) October 13, 2023
Here’s another one..
“I will sacrifice everything for you. I make an oath, one day when you need me. I make an oath, to be your martyr, Ali.”
What is going on? https://t.co/uDuOLlnRtA pic.twitter.com/ctTaMTK8MN
— Benny Johnson (@bennyjohnson) October 16, 2023
In Finland some parents teach their children hatred and violence. Is this the Europe you want for your children? Unacceptable. pic.twitter.com/uCFDGIkSP0
— RadioGenoa (@RadioGenoa) October 17, 2023
There is only one solution to this problem: deportation.
But our current political establishment will never do it and will continue to hide behind “human rights treaties”.
Make no mistake, it’s not that they’re incompetent; they’re unwilling to solve the problem they created. https://t.co/onLJaaDhao
— Eva Vlaardingerbroek (@EvaVlaar) October 17, 2023
— Benny Johnson (@bennyjohnson) October 16, 2023
It doesn't look like Europe but it's Frankfurt. Our children will hate us. pic.twitter.com/DBEf6Oieqi
— RadioGenoa (@RadioGenoa) October 15, 2023
Un camp d'été du Fatah entraîne des adolescents soldats palestiniens
En publiant une vidéo de la cérémonie de remise des diplômes d'un camp d'été du Fatah pour garçons – les « lionceaux » – le mouvement Fatah d'Abbas a donné un aperçu de ce qui se passe dans ces camps. La vidéo du camp pour lycéens, accompagnée d’un chant faisant la promotion de « la révolution et un fusil », montre que des adolescents masqués portant des bandeaux jaunes du Fatah ont appris à manipuler et à assembler des fusils d’assaut Kalachnikov et ont été entraînés au combat rapproché :
Paroles : « Mon frère, mon cousin, mon ami, Shabiba
Entraîne-moi dans les rues de la fierté et trie-moi dans Shabiba
La lumière et le feu sont mon chemin, Shabiba
Mon frère, mon cousin, mon ami, ShabibaLe Fatah est une révolution et un fusil
Birzeit du sacrifice de soi
Chevaliers dans la fosse aux lionsEt c'est ici que les combattants dévoués se sont mis en route
Le Fatah est une révolution et un fusil
Birzeit du sacrifice de soi
Chevaliers dans la fosse aux lions
Et c'est ici que les combattants dévoués se sont mis en route
Shabiba est la voie des révolutionnaires
Shabiba est un homme libre
Triez-moi, apprenez-moi à suivre le chemin difficile
Enrôlez-moi et entraînez-moi dans le camp de Shabiba »
Texte publié : « La cérémonie de remise des diplômes aux lionceaux (c'est-à-dire les garçons) du lycée [Fatah] Shabiba [Mouvement étudiant], du camp [d'été] d'Al-Asifa (c'est-à-dire l'unité militaire du Fatah) à Salfit. »
[Commission du Fatah pour l'information et la culture, page Facebook, 3 août 2023]
Palestine Media Watch a fait état d'un camp d'été similaire de l'Autorité Palestinienne l'année dernière, au cours duquel des centaines d'enfants ont été photographiés posant avec des fusils automatiques.
PMW a récemment révélé que les camps d’été de l’AP de cette année ont enseigné à 65 000 enfants palestiniens âgés de 13 à 17 ans que les « martyrs » terroristes sont des modèles et qu’Israël n’a pas le droit d’exister dans aucune frontière car il n’y a que la « Palestine ».
image en avant: Le terroriste islamiste tunisien qui a tué deux Suédois à Bruxelles le 16 octobre 2023
.Toute notre compassion pour les israëliens et palestiniens. Nous sommes sidérés et impuissants. Comme on peut le constater dans tout conflit, les peuples sont pris en étau par les extrémistes et souffrent de l’indifférence des gouvernants.
Nous sommes tous à plaindre sur cette planète, gérée par des monstres. Nous sommes tous trahis absolument tous . Doit-on les remercier pour le chaos semé sur cette terre.? Le dernier ouvrage traduit et publié par Pierre Yves Rougeron du cercle Aristote peut nous aider à décoder leur épouvantable jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=GFVwWymaw1o
les tronches qu’il sont c’est occupants qu’il retourne en Europe et vite ça suffit
Je suis écœurée et atterrée par ce climat de haine dans le monde entier contre les juifs et tout d’abord dans nos pays occidentaux dits “civilisés”. Comment peut-on soutenir et manifester pour des êtres capables de perpétrer de telles atrocités : le Hamas et les palestiniens. Et tous ces représentants politiques et tous ces médias complices de la propagande palestinienne : mentez , mentez, il en restera toujours quelque chose..
Tout mon soutien aux Israéliens et à tous les juifs dans ces moments terribles.