Pantin (93) : un père de famille algérien menace de décapiter un prof. Il est déjà connu pour des faits de vol, port d’arme blanche, outrage et menaces sur un agent de police

post_thumb_default

 

Un parent d’élève, suspecté d’avoir menacé de décapiter un enseignant, a été interpellé vendredi 13 octobre à Pantin (Seine-Saint-Denis) devant une école élémentaire, a appris CNEWS. L’homme a été déféré devant le parquet ce lundi.

L’individu a rapidement été arrêté. Un parent d’élève a été interpellé ce vendredi 13 octobre peu avant 17h à Pantin (Seine-Saint-Denis) devant une école élémentaire. L’homme est suspecté d’avoir menacé de décapiter un enseignant.

Selon nos informations, il serait de nationalité algérienne et est déjà connu des services de police pour des faits de vol, port d’arme blanche, outrage et menaces sur un agent de police municipale. Son titre de séjour devrait lui être retiré afin de permettre son expulsion du territoire.

www.cnews.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Ce pauvre père de famille va être défendu par les associations des sans-papier et autres ONG pour qu’il reste bien au chaud en France ! L’hiver approche !
    Et dans 2-3 ans, il y aura un nouvel attentat et une personne sera égorgée par ce pôvre type !
    Toute la classe politique sera étonnée et horrifiée ! Quelle mascarade !
    On en a MARRE de cette bouffonnerie étatique !
    Une personne en situation illégale est promptement expulsée !
    A ma connaissance l’Algérie est un très beau pays, bien ensoleillé avec un gouvernement ad hoc !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.