Trois leçons à retenir venant d’Israël

1 - Le message de Robert C Castel, ancien spécialiste des services secrets israéliens, officier de Tsahal, père de famille, expert en politique internationale, collaborant avec de nombreux médias en Hongrie, conférencier.

 

Qu'est-ce que les moutons haïssent le plus ?

On penserait que ce sont les loups, mais c'est une erreur. Les moutons haïssent le chien de garde, car le chien de garde, du fait de son existence, leur rappelle le loup qui finira par les dévorer tôt ou tard.

Les gens sont pareils à ces moutons. Ils n'aiment pas entendre ce qui est désagréable, ils aiment les paroles qui les rassurent, préfèrent les mensonges qui caressent dans le sens du poil.

C'est le cas avec tout le narratif occidental sur la guerre en Ukraine, sur celui relatif aux millions de migrants qui se déversent depuis longtemps sur notre continent, sur celui relatif au mythe de la normalisation de la relation avec le monde islamique.

Mais la réalité nous impose le fait, l'évidence que pour vivre une vie normale nous devons aménager une vie qui soit absolument anormale. En effet, si nous voulons nous persuader que ce monde est merveilleux et fonctionne selon les idéaux  humanistes, ce n'est absolument pas nous rendre service. Ceux qui nous racontent ces bobards, ces mensonges, sont responsables des guerres, causent les plus grands dégâts et sont responsables des carnages en Israël qui viennent de se passer. Ce sont eux aussi qui ont amené la tragédie subies par les Arméniens du Haut Karabakh. Ce sont ces mêmes gens qui essayent de détruire les cruelles réalités de la vie.
Ils dominent avec leur message, alors qu'il y a là, un mal, que ces gens nient, comme si le bien et le mal n'existaient pas. Pour ces gens, le mal est une chose qu'on peut résoudre avec des outils sociaux-politiques.
Oui, il y a un Satan en enfer, mais si nous aménageons en enfer une maison culturelle ou un programme d'aide sociale, alors Satan va devenir un allié acceptable et la cohabitation sera possible.

J'ai une mauvaise nouvelle, Satan ne deviendra jamais un associé acceptable, nous venons d'en avoir la preuve et en plus, ceux qui voient Satan de cette manière, nous amènent des catastrophes, ainsi qu'à leur nation.

Le devoir de la Hongrie (et celui des autres pays de notre civilisation), c'est de tirer les leçons de ce qui vient de se passer en Israël et de se préparer en conséquence – en sachant que nous vivons dans un monde anormal , afin qu'il soit possible de s'aménager une vie normale, dans laquelle il sera possible de défendre ses enfants, sa famille et soi-même.

*******

2 -

 

 

*****

 

3 -  par Jean-Patrick Grumberg

[...] Des terroristes déguisés en innocents travailleurs, ou des pères de familles dans le besoin recrutés par le Hamas, ont été autorisés par Israël à venir travailler en Israël. De là, ils ont repéré, étudié, mesuré, rapporté, dessiné et détaillé les forces et les faiblesses des cibles faciles que les dirigeants du Hamas leur ont demandé de surveiller : des écoles, des kibboutz, des centres aérés de jeunes.

Depuis des années, la gauche israélienne, les humanistes, les défenseurs des droits de l’homme, les organisations humanitaires font pression sur Israël pour qu’il accepte les travailleurs de Gaza. Toujours plus. Et plus, et plus encore. [...]

source: 1300 juifs viennent de mourir à cause de l’idéologie de gauche

Commentaire de Jean-Patrick Grumberg:

Les entreprises du bâtiment, grands consommateurs de main-d’œuvre arabe, se plaignent qu’ils travaillent mal, et qu’ils sabotent le travail (béton coulé dans les canalisations pendant la construction, etc.) et ils réclament de la main-d’œuvre chinoise qui travaille vite, bien, et ne fait pas d’histoires. Le gouvernement a annulé les permis des Chinois pour donner la préférence aux Arabes

4 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    @Jean-Francois Morf :
    Il n’est pas question d’islam , ou de religion dans sont ensemble , dans le drame qui ce joue en ce moment , mais d’une population qui est en train de subir , des bombardements aveugle en règle , la destruction de sont habitat, de sont travaille, de la vie des siens par des extrémistes juifs au pouvoir , qui n’ont qu’une rêve celui de ne plus voir aucuns palestiniens sur la totalité de l’ancienne Palestine , de quelque façon que ce soit.
    Avant 47 tout les habitants de ce territoires qu’il soit juif, musulman, chrétien vivaient tranquillement ; après 47 et le départ des anglais suite a des attentats fomenter par des extrémistes juifs ce fut le début de la catastrophe avec la complicité de la société des nation (ancêtre de l’ONU).
    On ne me fera pas croire que l’un des meilleurs services secret au monde n’était pas au courant de ce qui ce préparait.
    A plusieurs reprises les Israéliens on signés des accords avec les palestiniens, accords bafoué par les colons israéliens sans que le gouvernement israéliens ne lève le petit doigts, mieux il a armer les colons.

  2. Posté par miranda le

    On attend la suite des évènements :

    Mr Netanyaou la donne avec précision et conviction
    https://twitter.com/disclosetv/status/1717232829766009086?t=yxBdYf_IlSeB9uIsv496VQ&s=19

    Petite traduction :
    #Netanyahou annonce
    que #israel va réaliser la prophétie d’Isaïe.
    Netanyahou et d’autres dirigeants israéliens font souvent référence aux livres de la Bible hébraïque (le livre de Josué ou le livre d’Esther.)
    Probablement parce qu’ils décrivent les grandes batailles de jadis. Car cette région n’a jamais pu être “tranquille”, c’est le moins qu’on puisse dire.

    .

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Allah, c’est Satan, et il se prétend plus grand que Yahvé…

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Partout dans le monde, les gauchistes inconscients prétendent que l’islam vert est une religion de paix et d’amour, et maintenant ils nous prétendent que c’est Bibi qui est à blâmer!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.