La haine des Juifs est inscrite dans le Coran

 

 

Nombreuses ont été les personnes qui, après-guerre, se sont posé la question suivante : comment un peuple aussi éduqué que le peuple allemand a-t-il pu s’adonner à une telle monstruosité ? Un peuple qui comptait dans ses rangs l’un des plus grands philosophes du XXe siècle : Martin Heidegger, qui céda pourtant aux sirènes trompeuses du nazisme.

Pourquoi ? Parce qu’il y avait certes un contexte historique mais encore une propagande géniale – dans le pire sens du terme -, capable de conditionner une population entière à agir dans un sens déterminé. Parmi ce conditionnement, il y avait la haine viscérale du Juif, lequel Juif avait pourtant versé son sang pour la patrie allemande lors du conflit précédent. Tout comme les Juifs français le firent pour leur pays. Ceux qui remettent en cause cette réalité n’ont qu’à aller visiter les cimetières de la Première Guerre mondiale, ils y découvriront nombre de tombes de soldats surmontées d’une étoile de David.

Cependant, le nazisme n’aura pas duré vingt ans. Tandis que l’islam, dont le Juif est, Coran à l’appui, le déversoir favori de sa haine – et il en a à revendre ! – , dure depuis quatorze siècles. Quatorze siècles c’est long et suffisant pour distiller une haine antisémite aussi virulente qu’obsessionnelle.

Alors, pour ceux qui sont effrayés par le démembrement d’otages juifs, l’extermination méthodique de nouveau-nés juifs, l’humiliation d’enfants juifs enfermés dans des cages, etc., je vous conseille de lire le best-seller de la haine anti-Juifs – entre autres car, je me répète, il recèle bien d’autres haines : le Coran.

Là, vous comprendrez que la Palestine n’est qu’un prétexte-paravent pour tuer du Juif. Le Hamas n’a fait qu’obéir au Coran, rien de plus…

[Mention spéciale pour Bernard-Henri Lévy qui s’est encore distingué par sa nuisible pensée en accusant à demi-mot, sur CNews, la Russie d’avoir favorisé le carnage en Israël parce qu’elle aurait des accointances avec le Hamas ! Pauvre con !]

Charles Demassieux




19



1

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Nemo le

    Le coran prêche la haine des non musulmans et le talmud prêche la haine des non juifs . De fait les chrétiens sont pris entre deux feux .
    Réglez vos problèmes entre vous et foutez nous la paix.

  2. Posté par miranda le

    Oui, on le sait, des textes dans l’Islam sont porteurs de haine.
    Mais de nombreuses religions incitent à la haine de l’autre, au mépris de l’autre qui ne pratique pas la même religion.

    Il y a hélas un grand ménage à faire dans les textes, pour que les enfants du futur puissent vivre en paix et en harmonie avec leur prochain.
    IL serait temps d’y penser après des millions de crimes commis au nom des religions. Quand va-t-on commencer cette immense tâche?

    Si on demande aux femmes de commencer cette épuration des textes, je suis sûre qu’elles seraient très nombreuses à accepter de la faire parce qu’elles veulent la paix pour leurs enfants.

    Mais peut-on demander cela aux RELIGIEUX et aux hommes croyants, sur cette planète????

    Un professeur m’avait dit : si les hommes enfantaient il n’y aurait pas tant de violence sur cette terre, car ils connaîtraient le long processus de l’enfantement et donc la valeur de la vie.

  3. Posté par Alex le

    Il n’y a pas que la haine des Juifs. Il y a de la haine pour tout ce qui n’est pas soumis à Allah ! Y compris les chiens !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.