Accueil - Brèves - Berlin (Allemagne) : une équipe TV de Welt, l’un des plus grands quotidiens du pays, attaqué par des sympathisants du Hamas ; dans la rue, certains, revêtus du drapeau palestinien, distribuent des pâtisseries pour fêter les attaques contre Israël
Berlin (Allemagne) : une équipe TV de Welt, l’un des plus grands quotidiens du pays, attaqué par des sympathisants du Hamas ; dans la rue, certains, revêtus du drapeau palestinien, distribuent des pâtisseries pour fêter les attaques contre Israël
La police de Berlin explique sur Twitter avoir dû intervenir en raison d’un rassemblement de personnes “célébrant les attaques contre Israël en distribuant des pâtisseries sucrées”.
Aktuell kursieren Beiträge mit Bildern, die zeigen, dass Personen durch das Verteilen von süßen Backwaren auf der #Sonnenallee, die Angriffe auf Israel feiern. Unsere Kolleg. sind vor Ort und führen die erforderlichen Maßnahmen durch. Vereinzelt wurden Identitätsfeststellungen…
À Berlin-Neukölln, une équipe de tournage de WELT a été menacée et contrainte de supprimer les enregistrements. Jörg Reichel du syndicat allemand des journalistes (DJU) Berlin-Brandenburg du syndicat Verdi a été témoin de l’incident et décrit les événements.
Berlin (Allemagne) : une équipe TV de Welt, l'un des plus grands quotidiens du pays, attaqué par des sympathisants du Hamas ; dans la rue, certains, revêtus du drapeau palestinien, distribuent des pâtisseries pour fêter les attaques contre Israël https://t.co/SZkkflnPWypic.twitter.com/nQSTt8oDNQ
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 7, 2023
#Israel dans le quartier de Neukölln à Berlin, une équipe de télé de @welt attaquée par des sympathisants du Hamas. Dans la rue, certains, revêtus du drapeau palestinien, distribuent des pâtisseries pour fêter les attaques contre Israël.
Une équipe de tournage de WELT TV a été menacée samedi après-midi par un groupe de jeunes hommes agressifs et une femme à Berlin-Neukölln. L’équipe avait déjà recueilli les réactions à l’attaque contre Israël. Les agresseurs ont encerclé l’équipe et les ont forcés à supprimer les enregistrements.
“Nous condamnons fermement cette atteinte à la liberté de la presse en plein cœur de la capitale allemande“, a déclaré Jan Philipp Burgard, rédacteur en chef de WELT TV.
Le rédacteur en chef Ulf Poschardt a demandé au sénateur berlinois de l’Intérieur de clarifier l’incident et d’en tirer les conclusions nécessaires.
meiner Person. Das Welt-TV Team musste Videoaufnahmen löschen und hat nach 2 Minuten wieder die Sonnenallee aus Sicherheitsgründen verlassen.#Pressefreiheit 2/2
— Jörg Reichel (dju Berlin-Brandenburg) (@ver_jorg) October 7, 2023
.@samidoun_de activists draped in Palestinian flags are distributing sweets on Sonnenallee in Berlin, Germany to “celebrate the victory of the resistance”. pic.twitter.com/75jNa0C69n
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?