Le Pakistan ordonne à tous les migrants clandestins, dont 1,73 million de ressortissants afghans, de quitter le pays après avoir révélé que 14 des 24 attentats-suicide survenus dans le pays cette année avaient été perpétrés par des migrants afghans

post_thumb_default

 

  • Plus de 4,4 millions de réfugiés afghans au Pakistan (ministre)
  • Des ressortissants afghans impliqués dans 14 des 24 attentats suicides cette année
  • Répression après l’expiration du délai

ISLAMABAD, 3 octobre (Reuters) – Le Pakistan a ordonné mardi à tous les immigrants clandestins, dont 1,73 million de ressortissants afghans, de quitter le pays sous peine d’expulsion, après avoir révélé que 14 des 24 attentats-suicide survenus dans le pays cette année avaient été perpétrés par des ressortissants afghans.

Il n’était pas clair dans l’immédiat comment les autorités pakistanaises pourraient garantir le départ des immigrants illégaux, ni comment elles pourraient les retrouver pour les expulser.

L’annonce d’Islamabad marque un nouveau creux dans ses relations avec Kaboul, qui se sont détériorées après des affrontements frontaliers entre les voisins sud-asiatiques le mois dernier.

Reuters

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Comme d’habitude Christian le 7 octobre 2023 à 22h24 sort de sa tanière, mais souffre toujours d’une crampe du poignet. Au point d’être aussi radin d’explications que de détails. Il ne suffit pas qu’il prenne de l’antabuse, encore serait-il bien intentionné d’arrêter définitivement le rouge et les apéros. J’ai déjà développé comment fonctionnent ces totalitaires bolchévo-nazi souvent camouflés dans différents partis, pour pouvoir nous imposer leurs conspirations concoctées sous la table du bar du coin. D’où l’absence d’arguments. Il n’est pourtant pas obligé de lire encore faut-il savoir s’il en encore capable puisqu’il est dans l’incapacité d’écrire, ne serait-ce que deux lignes. Et oui, c’est dur de cuver et de pourvoir penser en dehors de l’invective. Et encore, vraisemblablement par un couper-coller.

  2. Posté par Christian le

    Aldo, vous êtes fou à lier !

  3. Posté par Nemo le

    Même entre pakistanais et afghans le torchon brule . Pourtant une bande de cinglés veulent continuer de nous imposer le multiculturalisme à marche forcée et nous faire croire que christianisme et islam sont miscibles . Préparez vous, on y arrive ……à la guerre ethnique.

  4. Posté par aldo le

    Le Pakistan a des statistiques ethniques qui permettent de faire le ménage. Dans ce pays ils ne sont pas gorgés des niaseries alibis des droits de l’homme qui servent de fer de lance à nos bolchévo-nazi SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) à la botte des Etats-Unis pour nous imposer n’importe quelles solutions, sauf celles qui voudraient METTRE EN CAUSE L’IMMIGRATION DE MASSE, toujours FACTEUR PREMIER DE NOTRE SOUS-DÉVELOPPEMENT MÂTINÉ DE SAUVAGERIES PROGRAMMÉES EN PLEINE CROISSANCE.

    Bien naturellement ils vont se trouver face à un cruel dilemme. Parce que s’ils sont irrespectueux de cette calamité nommée droits de l’homme, ils pourraient néanmoins s’en inspirer pour accélérer les départs. Ainsi EN FUSILLANT 10’000 MIGRANTS CLANDESTINS AFGHAN, ILS POURRAIENT, NON SANS RAISONS OBJECTIVES, ANNONCER QU’IL EN SAUVERAIENT 100’000 QUI ÉVITERAIENT A L’AVENIR DE POSER LEURS CROTTES DANS CE PARADIS DÉFINITIVEMENT PERDU.

    Là pas besoin de payer des charters et de verser des indemnités de réinsertions à l’étranger. Et s’ils en fusillaient 100’000 ils pourraient aussi se vanter d’en sauver 1 millions dès lors dûment avisés. Un ratio de rendement très performant avec un investissement d’ 1 SEUL MORT POUR EN SAUVER 10 AU NOM DES DROITS DE L’HOMME. Vous verrez que c’est là la seule solution à tous ces bateaux d’envahisseurs qui seraient tout simplement coulés sans état d’âme, car sauver la vie de nos populations contre le grand remplacement et l’esclavagisme fiscal consécutif, c’est de la légitime défense, sans discussions et palabres possibles.

  5. Posté par antoine le

    ”Le Pakistan a ordonné mardi à tous les immigrants clandestins, dont 1,73 million de ressortissants afghans, de quitter le pays sous peine d’expulsion”
    Et en Europe, on ne fait RIEN pour rétablir une situation de droit !
    Puisque cette immigration de masse est ILLÉGALE !
    Les droitsdelhommistes ne critiquent pas encore le Pakistan … Ha, c’est un pays musulman !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.