Neuville-en-Ferrain (59) : excédés par un rodéo urbain, une vingtaine de riverains munis de battes de baseball décident d’intercepter les voyous eux-mêmes et tabassent l’un des auteurs

 

La police a reçu un appel pour signaler un rodéo sauvage en cours impliquant deux véhicules, dont un Renault Scénic, entre les rues du Gallodrome et des Gabelous, dans la commune de Neuville-en-Ferrain, près de Lille, dans le Nord, vers 6h00 du matin, ce dimanche 1er octobre, selon nos informations.

(…) Sur place, les fonctionnaires ont rapidement constaté qu’une vingtaine de riverains excédés avaient pris les choses en main. Munis de battes de baseball, les habitants ont en effet décidé d’intercepter eux-mêmes les auteurs des nuisances, indique une source policière à Valeurs actuelles.

Les riverains en colère ont réussi à bloquer le Renault Scénic et à faire descendre de force ses deux occupants, dont l’un a pris la fuite, tandis que le second était roué de coups.

Valeurs

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Lorsque le chat dort, la souris dance !
    La ”j”ustice applique le 2 poids 2 mesures et ne condamne pas sévèrement ces rodéos !
    La Police fait son boulot mais comme c’est la 36ème fois qu’ils serrent ces racailles, ils en ont MARRE de la ”j”ustice laxisme et permissive !
    On ne doit pas faire justice soi-même, c’est évident, mais que faire d’autre lorsque la ”j”ustice faillit ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.