Zoom – Maurice Signolet : Violence, racisme : la police, bouc émissaire de l’extrême gauche !

post_thumb_default

 

Près de 200 associations, syndicats et partis politiques, LFI en tête, ont manifesté le samedi 23 septembre pour dénoncer le "racisme systémique" et les "violences policières". Une mobilisation de faible ampleur qui a dégénéré à Paris. Un agent a dû sortir son arme de service pour défendre son véhicule de fonction face à une bande de casseurs. Le commissaire divisionnaire honoraire de la police nationale, Maurice Signolet, revient sur cette journée pour répondre aux accusations de l'extrême gauche. Ardent défenseur de son institution, il évoque les difficultés que rencontrent ses collègues à exercer leur fonction : entre crise d'autorité, laxisme judiciaire et défaillances dans la hiérarchie jusqau'au plus haut sommet de l'Etat. Une manifestation de soutien à la police est organisée le samedi 30 septembre. Il invite tous les Français, attachés aux valeurs d'ordre et de respect, à s'y rendre. Et rappelle que 70% de la population reste attachée à la police. 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.