Le Centre et le PLR de mèche avec la gauche rose-verte : la majorité de centre-gauche du Conseil national ne veut arrêter ni l'immigration démesurée, ni les passeurs criminels de l’asile. Cela ne peut pas continuer ainsi. Le groupe UDC avait déposé deux interventions à ce sujet, demandant une limitation de l’immigration de masse et une lutte systématique contre les passeurs criminels de l’asile. |
Le Centre et le PLR ont rejeté en bloc les deux interventions, tout comme la gauche rose-verte. Les débats ont par ailleurs clairement montré que la ministre de la Justice en charge, Elisabeth Baume-Schneider (PS), n’a aucune intention de s’attaquer aux problèmes de l’immigration et de l’asile ; sa stratégie a été d’esquiver et de repousser la responsabilité plus loin.
La journée d’aujourd’hui l’a montré une fois de plus : si l’on veut changer la politique suisse, il faut envoyer d’autres politiciens à Berne
Les deux interventions du groupe UDC demandaient concrètement
- Que l’immigration démesurée soit enfin stoppée : « Pas de Suisse à 10 millions (d’habitants) ! »
Le Conseil fédéral doit présenter une mise en œuvre de l’article 121a de la Constitution fédérale, qui prévoit une « gestion autonome de l’immigration des étrangers par des nombres maximums et des contingents annuels ». - Une réorientation de la politique d’asile suisse. Les points les plus importants : La lutte contre les routes des passeurs criminels et pour des procédures d’asile menées à l’étranger.
ttps://ripostelaique.com/beyssenac-premiers-exploits-des-migrants-du-prefet-desplanques.html
Le préfet Desplanques, nommé en Corrèze depuis peu, a décidé de marquer ce département de son passage, et de son comporter en bon élève de l’État, même si le département risque de souffrir de son zèle.
Servile serviteur de la place Beauvau et du régime de Macron, il a ainsi décidé qu’il n’était pas normal que la Corrèze n’ait pas son quota d’éoliennes, même si le département est le moins venteux de France. Et bien sûr, il a pensé qu’imposer des clandestins au département, et particulièrement à Beyssenac, ferait remonter les quotas du département, et favoriserait une carrière qui s’annonce brillante, non à cause des qualités de l’homme, mais pour sa détermination à obéir aveuglément à sa hiérarchie.
Il a ainsi balayé toutes les argumentations de 98 % des habitants de Beyssenac et de quatre maires sur cinq de la région proche, en expliquant que le Cada se ferait, que les gens soient d’accord ou pas. Un préfet comme on les aime, chez Darmanin !
Il a bien sûr voulu désamorcer l’inquiétude de la population, en lui envoyant une lettre qui se voulait rassurante.
CadaLettreBeyssenac
Tout allait bien se passer !
Et pour rassurer toute cette population, forcément travaillée par le discours haineux de “l’extrême droite”, on avait décidé que les six premiers migrants seraient des migrantes, ce qui, comme chacun le sait, est plutôt rare. Et avec un bébé, de surcroît, vu qu’ils ont ajouté un couple au dernier moment !
https://www.francebleu.fr/infos/societe/cada-de-beyssenac-les-premiers-demandeurs-d-asile-sont-arrives-1042430
Normalement, les “ploucs” locaux auraient dû être rassurés, surtout que c’était Viltais, qui rafle tous les marchés, qui allait couvrir l’opération, et que trois embauches seraient effectuées, pour suivre les nouveaux venus (suivre, ou surveiller ?). Sauf que, dans le village, il se dit beaucoup de choses…
Il paraîtrait que parmi les nouvelles arrivantes, certaines auraient montré leur volonté d’intégration en allant se prostituer à Limoges et dans d’autres lieux propices.
D’autres témoignages évoquent – ce qui n’était jamais arrivé – des vols de viande dans le supermarché le plus proche, à Pompadour.
Des paysans se plaignent de vols de pommes et d’autres habitants disent que les nouveaux font tomber les fruits avec des bâtons.
Viltais paraît avoir des soucis avec une employée, qui les aurait collés au prud’hommes. Et une migrante aurait déjà été déboutée du droit d’asile, mais que des appels seraient faits, payés par Viltais.
Bref, depuis le mois d’avril, Beyssenac n’est plus le même village , les habitants semblent divisés, prudents, la douceur de vivre dans un petit bourg de Corrèze a disparue. Mais que la population se rassure , il devrait arriver dans quelques semaines un prochain arrivage de vingt migrants, cette fois des hommes, pour le plus grand bonheur du préfet Desplanques.
Jeanne Bourdillon
Le PLR surfe sur la même base idéologique que le parti de Macron .
Ce parti applique l’idéologie de Davos à savoir libéralisme forcené, mondialisation et immigration pléthorique visant à supprimer les frontières et les identités nationales.
”Le Centre et le PLR de mèche avec la gauche rose-verte : la majorité de centre-gauche du Conseil national ne veut arrêter ni l’immigration démesurée, ni les passeurs criminels de l’asile”
Les représentants actuels sont sont l’influence de la bienpensance et contre TOUTES les motions provenant de l’ UNION Démocratique du Centre !
Sachons profiter de l’opportunité des prochaines élections !!
On en a vraiment MARRE de ces politicards qui ne tiennent pas compte du Peuple suisse qui souffre .