Mireille Vallette: Le conseil fédéral rejette mes critiques du Centre islam de Fribourg

1. Le Conseil fédéral rejette mes critiques du Centre islam de Fribourg

Le gouvernement avait accepté un postulat du conseiller national Piero Marchesi basé sur mes critiques du CSIS. Une société devait évaluer leur pertinence. Le rapport est paru.

Cette note a été publiée le 26/09/2023

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


2. Le conseil fédéral rejette mes critiques du Centre islam de Fribourg

Entretien avec Svenja Strahm d’Eco-plan le 13 avril 2022. Elle est assistée de deux collègues silencieux, car peu familiers avec le français. Je demande si je peux avoir la copie de cet entretien. Ils n’en font pas. Je choisis donc d’enregistrer moi-même. J’ai raccourci et éclairé quelques obscurités du langage oral.

Cette note a été publiée le 26/09/2023

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


3. Le Conseil fédéral rejette mes critiques du Centre islam de Fribourg

Deux rapports, deux textes qui portent aux nues un centre qui a quelques parallèles avec les Frères musulmans. L'islamisation pourra continuer à se déployer sans frein grâce aux deniers publics accordés au CSIS.

Cette note a été publiée le 26/09/2023

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

source: http://islamismeensuisse.blogspirit.com

Un commentaire

  1. Posté par Sonny Walker le

    Msis comment de tels politichiens peuvent-ils conduire un pays en etant sinaifs et laches ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.