Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
POUR SORTIR DU CREPUSCULE, il faudrait déjà REMETTRE L’ETAT A L ‘ENDROIT dans son fonctionnement devenu débridé et parfois abjecte.
ON RÊVE aussi que le ménage soit fait dans les institutions nationales parmi lesquelles se vautrent et se gavent des hommes qui ne pensent absolument pas à veiller sur le bon fonctionnement démocratique de l’état, mais qui au contraire le mènent au naufrage. Et cela concerne aussi de NOMBREUX ETATS EUROPEENS.
Prendre connaissance de ce monde là, devient une urgence :
https://www.youtube.com/watch?v=wAtnYmEGXb0
Comment les grands corps de la République ont accaparé les postes clefs de la fonction publique, et comment ils mènent la France à sa perte.
Dans son roman Le Clan des seigneurs – Immersion dans la caste d’État (janvier 2023, éditions Max Milo), Paul-Antoine Martin décrit le paysage effrayant d’une véritable noblesse d’État, issue des grands corps de la République, qui a accaparé et s’est réparti tous les postes clefs de la fonction publique. Souvent incompétents, presque toujours arrogants, cyniques, intouchables et manipulateurs, ils n’ont de cesse que d’entretenir un système du mensonge qui pourrait bien annoncer le crépuscule de notre pays. (NEXUS)
”Une civilisation ne vit que lorsqu’elle est en mesure de protéger son territoire.”
L’UE a TOUT FAUX !
Les frontières extérieures, pourtant sous la garde de Frontex, est une PASSOIRE !
”Frontex, l’agence européenne de garde-frontières et de gardes-côtes, a été créée en 2004 pour aider les États membres de l’UE et les pays associés à l’espace Schengen à protéger les frontières extérieures de l’espace de libre circulation de l’UE.”
https://www.frontex.europa.eu/fr/
Récemment la Suisse a voté une rallonge de 40 millions pour Frontex !!
https://www.rts.ch/info/suisse/13028791-ludc-est-divisee-sur-la-votation-du-15-mai-sur-frontex.html
40 millions de perdus … La Sécurité aux frontières est une ILLUSION !
Au 21ème siècle, une invasion ne nécessite plus d’armée et d’équipements, une submersion de migrants est plus efficace.
Dans nos sociétés, il semble que ceux qui luttent ont perdu le sens de la stratégie. Les sociétés du passé et les meneurs de ces sociétés savaient qu’il fallait étudier les stratégies de l’adversaire et par cette observation, mettre en oeuvre la stratégie adéquate.
Aujourd’hui c’est la stratégie de LA PAROLE ou de la palabre qui occupe toute la place. Beaucoup de sociétés africaines pratiquaient la PACIFIQUE palabre. Pendant ce temps les futurs esclavagistes préparaient leurs plans de capture des africains pour les vendre un peu partout sur la planète.
Serons nous aussi, comme les indiens d’Amérique invitant l’officier à fumer le calumet de la paix pendant que celui-ci savait que ses troupes étaient suffisamment prêtes pour les futures batailles.
Nous allons devoir ré-apprendre que l’adversaire ou le prédateur existe en ce monde et qu’il n’a pas d’état d’âmes lorsqu’il s’engage dans l’attaque.
Il n’est jamais trop tard : les vietnamiens ont démontré qu’un peuple démuni peut vaincre un adversaire puissant. IL semble que les peuples très attachés à leur culture ont une force surdimensionnée quand il s’agit de lutter pour garder celle-ci. Les Afghans (même si cette culture est assez rigide) eux aussi on su montrer leur détermination.
Les Européens doivent absolument se questionner sur leur attachement à leur culture ET NE JAMAIS OUBLIER que ce sont leurs ancêtres qui l’ont bâtie et que cela leur a demandé beaucoup de courage pour la préserver d’envahisseurs durant des siècles.
Pendant que l’on occupe nos esprits avec ces migrations qui pourraient bien sûr faire disparaître les cultures européennes, nous risquons de ne pas nous apercevoir de l’avancée totalitaire du programme du forum économique mondial ;
Christine Deviers
24 sept. 2023 à 19:08
Le WEF appelle à des camps de concentration contre la liberté d’expression pour emprisonner les « terroristes du premier amendement »
Le monde a atteint un tournant critique selon Klaus Schwab qui a ordonné aux gouvernements du monde entier de commencer à emprisonner et à rééduquer quiconque s’oppose au programme mondialiste.
Selon Schwab, l’histoire de l’humanité est désormais officiellement terminée et quiconque n’est pas d’accord avec l’agenda mondialiste doit être annulé, retiré de sa plateforme, arrêté et emprisonné pour servir d’exemple au reste de la société.
Ce complot maléfique contre l’humanité est en préparation depuis des années, et nous voyons maintenant les premiers signes se manifester sous nos yeux.
NE PAS OUBLIER que DAVOS affectionne ce système
https://www.youtube.com/watch?v=I_l4ybGg0Yo
Et si l’on recherchait à qui profite cette invasion de migrants ?
Oui, mais cela les gauchistes de tout genre y seront opposés. Pour autant que ce peuple d’abrutis continue de voter et d’élire n’importe quoi, comme il l’a fait jusqu’à présent…
La solution est claire comme de l’eau de roche, évidente, indubitable, il faut faire appel à la troupe, et traiter la chose pour ce qu’elle est, à savoir une invasion!