To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Meme constatation pour la Suisse .A croire que les tres nombreuses experiences francaises ne sont pas visualisees par un grand nombre de citoyens helvetiques ! Entendre les eternels commentaires qui fustigent les 30-40 dernieres annees du laisser-aller en France et laisser rentrer une communaute de la secte toujours plus importante devrait alerter tous ceux qui ont un peu de jugeotte ..A croire qu une grande partie de nos concitoyens desirent se complaire dans l immense mediocrite des gauchistes , verts et consorts , englues dans leur desir de se diluer dans un immense deni de la realite de ce qui arrive deja et va devenir de plus en plus criminogene ,la poussee de la secte du diable se remarque chaque jour dans tout notre pays !!
La honte est desormais tres presente dans ce pays !
Toujours la même phrase ” on n’est plus en sécurité dans ce pays”. Et pour ce jeune homme la seule solution qu’il peut envisager est de partir. Merci au brave chien de l’avoir sauvé.
Quand est-ce que les français vont demander des comptes aux responsables de leur ville, comme le maire, la justice, la gendarmerie etc…? Les plaintes ne suffiront pas. Aujourd’hui, le droit à la colère doit prendre le dessus.
Il ne doit pas être le seul dans ce cas. Si les victimes ou les personnes harcelées ou menacées savaient déjà s’unir, ce serait un grand pas. Et si les autres savaient les soutenir, ce serait très bien. Faut-il des drames comme celui de la jeune Mégane à Cherbourg pour que les gens se réveillent. Oui à Cherbourg ils se sont réveillés en démontrant leur compassion à la famille de Mégane , c’est exceptionnel, mais ce n’est pas suffisant.
Dans ce pays on ne sait plus vraiment s’unir, on ne sait plus compatir à la souffrance de l’autre. On ne sait même plus s’unir pour éviter aux enfants le nouveau programme d’éducation à la sexualité. Pays de défaitistes? Oui peut-être