2 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Meme constatation pour la Suisse .A croire que les tres nombreuses experiences francaises ne sont pas visualisees par un grand nombre de citoyens helvetiques ! Entendre les eternels commentaires qui fustigent les 30-40 dernieres annees du laisser-aller en France et laisser rentrer une communaute de la secte toujours plus importante devrait alerter tous ceux qui ont un peu de jugeotte ..A croire qu une grande partie de nos concitoyens desirent se complaire dans l immense mediocrite des gauchistes , verts et consorts , englues dans leur desir de se diluer dans un immense deni de la realite de ce qui arrive deja et va devenir de plus en plus criminogene ,la poussee de la secte du diable se remarque chaque jour dans tout notre pays !!
    La honte est desormais tres presente dans ce pays !

  2. Posté par miranda le

    Toujours la même phrase ” on n’est plus en sécurité dans ce pays”. Et pour ce jeune homme la seule solution qu’il peut envisager est de partir. Merci au brave chien de l’avoir sauvé.

    Quand est-ce que les français vont demander des comptes aux responsables de leur ville, comme le maire, la justice, la gendarmerie etc…? Les plaintes ne suffiront pas. Aujourd’hui, le droit à la colère doit prendre le dessus.

    Il ne doit pas être le seul dans ce cas. Si les victimes ou les personnes harcelées ou menacées savaient déjà s’unir, ce serait un grand pas. Et si les autres savaient les soutenir, ce serait très bien. Faut-il des drames comme celui de la jeune Mégane à Cherbourg pour que les gens se réveillent. Oui à Cherbourg ils se sont réveillés en démontrant leur compassion à la famille de Mégane , c’est exceptionnel, mais ce n’est pas suffisant.

    Dans ce pays on ne sait plus vraiment s’unir, on ne sait plus compatir à la souffrance de l’autre. On ne sait même plus s’unir pour éviter aux enfants le nouveau programme d’éducation à la sexualité. Pays de défaitistes? Oui peut-être

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.